Accueil > Télé > Talk-Show

« Ça reste un sujet tabou » : Sophie Darel se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique dans “Chez Jordan”

Invitée ce mercredi 7 février dans le nouvel épisode de Chez Jordan, Sophie Darel s’est confiée sur son rapport avec la chirurgie esthétique.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ça reste un sujet tabou » : Sophie Darel se livre sur ses opérations de chirurgie Esthétique dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Après Jean-Claude Bourret, c’était au tour de Sophie Darel d’être sur le plateau de Chez Jordan
👉 Sans filtre, la présentatrice n’a pas hésité à se livrer sur son amour pour la chirurgie esthétique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un tour avec Jordan De Luxe. Comme chaque jour, les téléspectateurs de C8 retrouvent un nouveau numéro de l’émission Chez Jordan. Et après la visite du célèbre journaliste Jean-Claude Bourret qui n’a pas hésité à s’exprimer sur la consommation de drogue dans son milieu, c’est au tour de Sophie Darel de prendre la parole.

Icône polyvalente du divertissement français, cette dernière a connu une carrière exceptionnelle qui a traversé les décennies. En tant qu’animatrice de télévision, chanteuse et actrice, elle a charmé le public avec son talent, son charisme et sa voix captivante.

De ses débuts remarqués dans les années 60 à ses nombreuses collaborations avec des artistes renommés, Sophie Darel a laissé une empreinte indélébile dans son univers. Invitée de Jordan De Luxe, elle n’a pas hésité à se livrer sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Chez Jordan : Sophie Darel sans tabou sur ses multiples interventions chirurgicales

Ce mercredi 7 février dans l’émission Chez Jordan, Sophie Darel s’est exprimée sur une période compliquée de sa vie. En effet, la présentatrice a évoqué le cancer, un mal qu’elle connaît bien vu qu’elle l’a eu à plusieurs reprises. Atteinte de deux cancers du sein et d’un cancer de l’utérus, Sophie Darel a dû batailler pour survivre.

Heureusement, elle a réussi à s’en sortir et désormais, elle est plus en forme que jamais. À 80 ans, la présentatrice ne fait pas son âge. Et pour ça, elle a dû faire appel à de la chirurgie esthétique. Une pratique que cette dernière assume clairement sur le plateau de Chez Jordan. Curieux, le présentateur n’a pas hésité à demander par quoi elle avait commencé. “D’abord les yeux, après si on a le cou qui se barre un peu, on tire dessus. Puis le cou”, a-t-elle révélé.

Par la suite, Sophie Darel a ajouté : “Toutes les filles ou les hommes qui disent qu’ils n’ont rien fait à partir d’un certain âge. Bon, il y en a, mais si on veut garder une bonne mine. C’est plus un besoin pour ne pas avoir à se réveiller avec des cernes le matin. On ne se dit pas qu’en faisant de la chirurgie esthétique, on aura 30 ans.

“Je n’ai pas touché à ma bouche”

Contrairement à de nombreuses personnalités, Sophie Darel assume totalement le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Ce qui fait plaisir à Jordan De Luxe. Les stars commencent à le dire un peu, mais ça reste encore un sujet tabou”, a-t-elle déclaré. Cependant, l’animatrice ne s’est pas arrêtée là avec la chirurgie. En effet, après le cou et les yeux, elle a refait les dents. Immédiatement, le présentateur de Chez Jordan a cherché à savoir si ça ne faisait pas mal de refaire toutes ses dents.

D’abord, on ne refait pas toutes les dents et ça ne fait pas mal du tout. Moi, j’ai eu de la chance, j’avais des dents en trop. J’en avais 35, on ne savait pas quoi en faire, on a dû les arracher. Je suis tellement sage que j’avais des dents en plus”, a-t-elle révélé. Et après toutes ces opérations, Sophie Darel ne sait pas si elle compte s’arrêter là. Mais heureusement pour la présentatrice, ses interventions chirurgicales ne lui coûtent pas un bras. “Il y a des intérêts à être copain avec des toubibs”, a-t-elle lancé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.