La piraterie n'est jamais finie ! Telle est la devise du Duc de Boulogne. Et celle-ci prend tout son sens au vu de sa récente victoire judiciaire. Booba est l'un des rappeurs français à avoir une longue et solide carrière… Longue à l'image de sa liste d’ennemis. Depuis plusieurs mois, le rappeur de 45 ans mène une guerre sans merci, non pas contre ses compères du milieu artistique. Mais, contre Magali Berdah, directrice du Shauna Events et papesse des influenceurs français. Pour cause, Booba est contre toutes pratiques douteuses menées par l’agence ainsi que les influenceurs gérés par la femme d'affaires.

Cette gué guerre entre les deux célébrités a d'ailleurs donné lieu à plusieurs rebondissements. Notamment, la procédure de suppression des réseaux sociaux de Booba, initiée par Magali Berdah. Une initiative qui a d'ailleurs abouti, puisque Booba a perdu son compte Instagram sur lequel il était suivi par plus de 5 millions d'abonnés

Outre la directrice du Shauna Events, B2O est également en embrouille avec l'artiste Gims. Pour rappel, ces derniers avaient de très bons rapports autrefois. Ils ont même collaboré dans le titre "Longueur d'avance". Toutefois, cette complicité s'est dégradée au fil des années. Sur ses réseaux, Booba a fait de Gims l'une de ses cibles principales. Sans scrupule, le duc de Boulogne n'hésite pas à faire d'une pierre deux coups et tacle également son épouse Demdem

Booba l'emporte sur Demdem

Mais cet acharnement n'est pas anodin ! En effet, l'interprète d'Ultra accuse la jeune femme d'arnaque, tout comme les influvoleurs. Agacée par ce harcèlement incessant, la mère de famille a alors déposé une plainte contre le boss du 92i. Outre, Demdem a également demandé la suppression de son nouveau compte Instagram. Une bataille judiciaire qui vient d'être tranchée par la justice, en faveur de Booba.

Ce vendredi 02 décembre, B2O a partagé un communiqué de son avocat sur Twitter. Lequel indique clairement que le procès de Demdem a été un échec. Dans cette même publication, Booba a écrit : "Après la fermeture illégale du compte Instagram "OKLM » demandée par @MagaliBerdah c’est au tour de Demdem la 2ème femme de @gims de perdre son procès concernant cette fois la fermeture illégale du compte Instagram « Lapiraterieofficial." Avec cette nouvelle victoire, Booba confirme une nouvelle fois, que la piraterie ne finira jamais !