Accueil > People > Influenceurs

Booba s’en prend sur Twitter à Poupette Kenza dans sa croisade contre les #influvoleurs

Ces dernières heures, ce sont deux habitués des top tweet qui semblent être entrés en clash. En effet, la nouvelle cible de Booba dans son combat contre les #influvoleurs n'est autre que Poupette Kenza.

Levon
🕓 Modifié le
Booba : Le rappeur démolit Poupette Kenza et encourage la justice à prendre le relai
Résumé de l'article

👉 Il y a maintenant 6 heures et 1h, Booba s’est attaqué sur Twitter à Poupette Kenza avec deux tweets que vous pouvez découvrir dans notre article.

👉 Celui-ci semble considérer que Poupette Kenza abuserait elle aussi de placements de produits douteux liés au CPF (compte professionnel de formation)

👉 Il est encore dubitatif sur le fait que celle-ci soit une #influvoleuse ou non mais ce que l’on peut dire c’est qu’il ne sait pas à qui il s’attaque cette fois-ci 🤣

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Breaking News 🚨 – Le célèbre rappeur Booba, qui s’est récemment lancé en croisade contre Magali Berdah et ses #influvoleurs comme il le dit, s’en est pris à Poupette Kenza sur les reseaux.

Il n’y a même pas six heures et une heure, le « procureur Booba » a pris pour cible Poupette Kenza sur Twitter. Dans ses tweets, le père de famille est pour le moment dubitatif sur le cas de « Poupette Kenza ». Il en appelle même à sa communauté pour savoir ce « qu’il doit faire » c’est à dire si il se met sur le dossier Poupette Kenza ou si il fait preuve de clémence envers elle…

Voyez vous-même 👇

Booba va-t-il ajouter Poupette Kenza à sa liste d’influvoleurs ?

Concrètement, il lui reproche de faire la promotion des formations éligibles au « CPF » c’est à dire au compte professionnel de formation. Il est vrai que le CPF a était victime d’abus en tout genre de la part d’arnaqueurs qui ont monté des structures et exploité les failles du système afin de récupérer les fonds du CPF sans proposer de réelles formations en contrepartie. Et cela surtout en s’appuyant sur les différentes agences d’influenceurs qui auraient permis de les faire connaître notamment auprès des jeunes.

Malgré la sympathie, que l’on devine, de Booba envers Poupette Kenza, il semble que le sort de Poupette Kenza ne soit déjà scellé. Et on sait aujourd’hui que Booba peut détruire des carrières rien qu’avec son compte twitter et sa communauté !

D’ailleurs, après avoir été prise pour cible par le rappeur-procureur, la jeune femme, qui est actuellement en weekend à Paris, a posté des snap depuis sa voiture entrain de chanter sereinement des sons de B20…

Mais non Poupette mais non pas çaaa pas maintenant!!!!!! 🤣 @ArnaqueCpf

Booba – 11/11/22 sur Twitter

Tout de même, preuve d’une sérénité « moyenne », la jeune femme a semble-il « DM » Booba pour lui demander de retirer ses stories qu’elle qualifie de « calomnie » :

Booba s'en prend sur Twitter à Poupette Kenza dans sa croisade contre les #influvoleurs
@Booba

Booba sait-il à qui il s’en prend cette fois-ci ?

Nous sommes impatients de connaître la tournure que vont prendre les événements. Car après ses précédentes « cyber-attaques » réussies envers ses nombreux détracteurs et/ou ennemis : Magali Berdah, Rohff et tutti quanti, il y a fort à parier que cette fois-ci l’affaire ne sera pas qu’une formalité pour lui et sa communauté.

Car Poupette Kenza, qui est quasiment classée en Top Tweet quotidiennement en France, bénéficie d’une communauté de Poupette extrêmement puissante, importante en nombre et surtout fanatique.

Alors il n’est pas dit que le DUC ne perdra pas quelques plumes en s’attaquant à Poupette Kenza et « ses poupettes ». On ne manquera pas de vous tenir au courant sur Newstories !

Levon - Newstories

À propos de l'auteur, Levon

Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.