1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Booba n’est pas prêt de mettre fin à sa guerre contre les influenceurs

Booba n’est pas prêt de mettre fin à sa guerre contre les influenceurs

Depuis plusieurs semaines, Booba mène une guerre sans concession contre bon nombre d’influenceurs français. Tout récemment il s’est encore attaqué à Magali Berdah, Adrien Laurent et Marc Blata.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Cela fait quelques semaines que le Duc de Boulogne se livre à coeur joie de clasher plusieurs influenceurs ou artistes français célèbres, tels que Marc Blata, Gims, Kaaris, Vald, Magali Berdah ou encore Adrien Laurent qu'il vient tout juste de tailler dans un post sur son compte Twitter. Booba aurait en effet dénoncé plusieurs d'entre eux de mettre en place des escroqueries en ligne et de faire de faux placements de produits. Des actes qui n'ont pas été sans conséquences car B2O a perdu son compte Instagram OKLM, suite à une plainte pour cyber-harcèlement. 

Cette guerre à pris une tournure inattendue car Booba ne s'est pas laissé faire et a très vite recréé un nouveau compte Instagram, "elie yaffa officiel". Grâce à ce compte, il à publié un long communiqué de presse à ses fans le 15 juillet, dans lequel il explique avoir preuves qui prouvent les escroqueries de ses différents ennemis.

Booba relance les Hostilités

Qui dit Booba, dit piques et Clashs ! Suite à son communiqué sur Instagram à propos de Magali Berdah, le Boss du 92i n'a pas perdu du temps avant de relancer les hostilités sur twitter. En effet le Duc de Boulogne ne donne aucun répit à ses ennemis et continuent dès lors à les persécuter comme c'est le cas avec Magali Berdah, Adrien Laurent et Marc Blata. Dans plusieurs Tweets, Booba s'en est pris à la star de téléréalité qui aurait décidé de devenir acteur porno.

"Adrien Laurent basketteur raté de bonne famille ayant grandi à Levallois 92 devient influenceur puis fauché à cause de la “chasse aux influvoleurs” il décide de nous montrer son kiki caché derrière une cagoule car la lâcheté est leur point fort. Cette culture du néant va cesser!", déclare le duc dans un Tweet. 

Le duc ne s'est pas arrêté là et a enchaîné plusieurs Tweets à l'endroit de Magali Berdah dans lesquels il dévoile des photos assez drôles dont il en a le secret. Ensuite, il va se pencher sur le cas de Marc Blata disant : "Le triangle du Blata…Wanted partout + travel ban 😂😂😂 y reste que lui à Dubaï y fait 57 degrés tout l'monde a fuit... Force à toi Océane... que le sable soit avec toi!." Quel sera la réaction de ceux-ci face aux nouveaux assauts de Booba ? Vous le saurez dans la suite de nos histoires Newstories.

⨭ de Stories

Newsletter