1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Clash Booba vs Vald : le V taille B2O « c’est toi qui te caches, t’es choqué le vioc »

Clash Booba vs Vald : le V taille B2O « c’est toi qui te caches, t’es choqué le vioc »

Après les tensions entre Booba et Vald aux Francofolies de la Rochelle, le Boss du 92i a tout de suite relancé la guerre sur twitter. Vald de son côté, silencieux jusqu’ici à décidé de répliquer !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

La guerre entre Booba et Vald sur les réseaux sociaux n'est plus un secret pour personne car les 2 rappeurs se clash depuis plusieurs mois. Lors d'une interview accordée au Parisien, le Boss du 92i a par ailleurs donné la raison de cette rivalité qui aurait pu se terminer en bagarre.

"Je l'ai attaqué à propos de ses ventes d'albums, car il a atteint 74 000 ventes la première semaine sans aucune chanson dans le top 10 (...) Il devrait être le roi du rap français avec de telles ventes, pourquoi n'est-il pas en tête d'affiche ? Ce n'était pas méchant méchant, mais c'est monté en mayonnaise", indique le Duc.

Booba s'explique

Instagram @booba__fan__page

Par contre, cette petite guerre à failli mal tourner ce vendredi 15 juillet 2022. Les deux rappeurs devaient livrer des prestations le même soir aux Francofolies de la Rochelle.

Au terme de son show, Vald a attendu Booba mais, les CRS ont dû intervenir et le duc de Boulogne est arrivé avec une heure de retard. Interrogé par le média Francilien, le duc a éclairci le malentendu de cette soirée :  

"C'était de la rigolade pour nous, on a connu bien pire (...) Bon, on s'est titillé sur les réseaux, mais on n'allait pas faire une opération tabassage dans un festival. Nous, on était venu en paix (...) Avec Vald, je me moque, je suis taquin, ce n'est pas une vraie guerre. Et on ne boxe pas dans la même catégorie. Il a voulu faire une démonstration de force, empêcher Booba de chanter mais il a échoué (...) Et je ne vais pas me bagarrer pour Vald. Ce n'est pas mon ennemi juré, pas comme quand j'ai croisé Kaaris. Il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de guerre avec Vald".

Vald réplique

Manifestement, le V n'a pas apprécié cette interview et à répliquer dans une déclaration publiée sur Twitter.

Les gars n'allez pas croire que je me permets de racailler quand j'suis bien entouré, c'est pas du tout ce qu'il s'est passé. (...) Ne vous imaginez pas qu'on a bloqué son show (...) Quelle vie de gangster ! Tu menaces le V en t'disant c'est léger, finalement, c'est toi qui te caches toute la journée à l'hôtel et qui appelles les CRS pour monter sur scène, T'es choqué le vioc".

Pour clore, le V a tenu à démentir les propos du boss du 92i, qui affirmait qu'un proche de Vald avait giflé la mère d'un de ses fans PS: tout le monde est resté avec moi du début à la fin. Personne n'a touché à la maman d'un supporter pirate."

⨭ de Stories

Newsletter