Accueil > People > Influenceurs

Magali Berdah face à Thomas Dubois : « J’ai besoin qu’on m’aide, qu’on me tende la main, j’ai tout perdu »

Magali Berdah est au fond du trou. Elle avoue qu'elle doit de l'argent, mais, face à Thomas Dubois, elle le supplie de ne pas l'abandonner.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah face à Thomas Dubois : "J'ai besoin qu'on m'aide, qu'on me tende la main, j'ai tout perdu"
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah a publié une vidéo sur YouTube

👉 Elle s’y montre désespérée et affirme qu’elle a tout perdu

👉 Elle supplie Thomas Dubois de ne pas l’abandonner…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les temps sont durs pour Magali Berdah. Peu à peu, la voilà seule contre tous. Ses poulains d’influenceurs la quittent un par un, même Maeva Ghennam, qui a suivi le couple Manon et Julien Tanti. Outre le fait que certains déplorent de ne pas avoir été payés par la reine des influenceurs, sa prise de position en faveur d’Israël n’a rien arrangé. Les influenceurs n’ont pas envie de perdre leur communauté.

Pour Maeva Ghennam, quitter Shauna Events a été un véritable drame. En larmes, la jeune femme explique à demi-mot les raisons de son départ. Toutefois, elle espère rester amie avec Magali Berdah, ce qui semble pourtant compliqué. La jeune femme était demoiselle d’honneur du mariage de la patronne l’été dernier à Tel Aviv.

Le 25 octobre dernier, Magali Berdah publiait une nouvelle vidéo sur YouTUbe afin de redorer un peu son blason. « Magali Berdah, au-delà des apparences ». Il faut dire que son image en a pris un coup ces derniers mois, notamment avec les accusations de Booba.

« J’ai besoin de me reconstruire », Magali Berdah en larmes

Magali Berdah cumule les polémiques. Depuis des mois, elle est victime, et le crie haut et fort, qu’elle est victime de cyberharcèlement. Dans sa vidéo, Magali Berdah annonce qu’elle a tout perdu, même si elle peut aujourd’hui se reconstruire, car Booba la laisse tranquille.

« Je vais te demander de me tendre la main. J’ai besoin de me reconstruire, d’avoir une petite team tu vois. J’ai besoin qu’on m’aide et qu’on me tende la main, que les gens n’oublient pas tout ce que j’ai fait. J’ai besoin que tu restes avec moi, que tu sois un peu conciliant sur ce qu’on te doit, les retards qu’on va te payer », explique-t-elle face à face avec Thomas Dubois.

Dans sa discussion, elle supplie littéralement Thomas Dubois de rester avec elle et ne pas travailler avec une société. Le jeune homme lui affirme qu’il continuera de travailler en exclusivité avec Shauna Events. Elle n’a pas tout perdu.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !