Accueil > People > Influenceurs

Magali Berdah, Jean-Marc Morandini : Booba continue son combat malgré sa mise en examen

Booba mis en examen, Magali Berdah sous contrôle judiciaire... Les nouvelles sont riches cs derniers jours !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah, Jean-Marc Morandini : Booba continue son combat malgré sa mise en examen
Résumé de l'article

👉 Après que Magali Berdah ait été placée sous contrôle judiciare, Booba est à son tour mis en examen

👉 Celui qui se qualifie comme « lanceur d’alerte » semble pourtant pas très inquiet

👉 Une nouvelle guerre ouverte s’annonce entre la papesse des influenceurs et le roi du rap français

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba et Magali Berdah, quelle grande histoire d’amour ! Vous l’avez compris, c’est bien entendu du second degré. Entre la reine des influenceurs et le rappeur, rien ne va plus depuis plus d’un an. Entre ces deux-là, c’est une guerre ouverte et sans merci sur les réseaux sociaux.

Depuis plus d’un an, la papesse des influenceurs Magali Berdah accuse le rappeur d’orchestrer une campagne de cyberharcèlement à son encontre. Booba le réfute totalement, il considère qu’il n’a fait « que dénoncer ».

Que Magali Berdah se rassure, Booba a une autre cible à laquelle s’attaquer : Jean-Marc Morandini. E, effet, B2O le nomme directement « prédateur se*uel« . Il ajoute : « J’ai les yeux qui piquent ! » Cependant, à son tour, le rappeur a été inquiété par la police.

Booba interrogé par la police

En effet, Booba a été mis en examen pour cyberharcèlement, suite aux témoignages de Magali Berdah. Depuis plus d’un an, la papesse des influenceurs se plaint de ce qu’elle subit face à la détermination de Booba. Ce qu’il veut : faire tomber les influenceurs, qu’il aime appeler « influvoleurs ».

Le rappeur se considère comme « lanceur d’alerte ». Il pense bien faire en « dénonçant » ce qu’il considère comme de la fraude. « Comme vous le voyez je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie », écrit Booba.

La bataille menée chacun de son côté finira certainement au tribunal, la justice tranchera. Les réseaux sociaux ne vont pas faiblir d’infos croustillantes ces prochains jours, qu’on se le dise.

On risque d’avoir des choses à raconter dans un futur très proche !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !