Cela fait plusieurs mois que Booba mène une croisade contre les influenceurs qu'il a rebaptisés influvoleurs. Cette appellation fait référence aux arnaques liées aux placements de produits effectués par ces derniers sur les réseaux. Et, la principale cible du rappeur dans cette guerre est leur agent, Magali Berdah.

Mais, la femme d'affaires n’est pas la seule à subir les foudres de Booba. En effet, B2O est également en boucle sur certains candidats de télé-réalité ou encore Cyril Hanouna, qui serait également mêlé à cette affaire.

Depuis quelques jours, c'est le couple Laurent et Jazz Correia qui se trouve dans le viseur du boss de la piraterie. D'ailleurs le dimanche 29 janvier, celui-ci a décidé de s’en à la starlette de la JLC familly. Sans scrupule, Booba a virulemment taclé la jeune femme sur son physique :

"Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. Je n'ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant." Avant d'ajouter ensuite : "Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front."

Booba affiche les pieds de Jazz Correia sur Twitter

Deux jours après, notamment le 31 janvier, le Duc de Boulogne est revenu à la charge avec un montage sur lequel Jazz apparaît avec un énorme front. Toujours aussi taquin, le rappeur a lâché : "Le réel problème de Twitter c’est l’abus."

Visiblement, Booba semble prendre un malin plaisir à tailler Jazz Correia sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur a affiché la candidate de télé-réalité sur son compte Twitter.

En effet, celui-ci a partagé des clichés de pieds de Jazz Correia souffrant d'une anomalie appelée hallux valgus. Également connue sous le nom d'oignon, cette maladie est l'une des déformations les plus courantes de l'avant-pied.

"À qui appartient ce bloc de doigts d'pieds. Faites attention c'est un piège. Réponse dans le prochain post… " A-t-il légendé. Si d'habitude les internautes le suivent dans ses délires, cette fois, plusieurs se sont indignés par ce geste de Booba.