Magali Berdah réagit à la polémique sur son énorme dette de 540 000 euros au fisc et en profite pour dézinguer Booba ! La papesse des influenceurs est véritablement dans la tourmente. Et ce, depuis qu'elle est prise pour cible par le Duc de Boulogne.
Lequel a décidé de mener une guerre contre ceux qu'il a rebaptisés influvoleurs. En effet, B2O rend Magali responsable des arnaques que subissent les internautes à travers des placements de produits douteux qui affluent la toile.
Et alors que cette croisade bat son plein, un article publié ce vendredi par nos confrères du Parisien a révélé que la femme d'affaires devrait plus de 500 000 euros au fisc.
"Si j’ai des impôts à payer, je les paye"
En effet, Shauna Events entreprise de Magali Berdah a été partiellement rachetée par Banijay en 2019. Ainsi, cette dernière censée payer des impôts à hauteur de 1,2 million d’euros, n’aurait versé que 580 000 euros.
Les 620 000 euros restant auraient donc fait l'objet d’un litige. Cela dit, le tribunal de Paris aurait tranché l'affaire, imposant ainsi à Magali de payer cette somme.
Bien qu'elle ait voulu faire appel dans un premier temps, Magali aurait finalement renoncé, assurant vouloir s'acquitter de sa dette. “C’est la preuve de ma bonne foi. Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts.” A-t-elle déclaré au Parisien.
Magali Berdah s'exprime sur sa dette et tacle Booba


Alors que cette affaire continue de faire couler de l'encre sur la Toile, Magali Berdah a décidé réagir et s'exprimer sur cette dette de 540 000 euros au fisc. Ce vendredi en story Instagram, la femme d'affaires fière de payer ses impôts en France a déclaré :
"Apparemment le montant de mes impôts passionne la presse depuis ce matin. Alors, vous savez quoi ? Puisque je suis du genre à assumer totalement et qu'en plus c'est une fierté pour moi de payer mes impôts… Car ça veut dire que je me suis bien débrouillée, venant de rien (…) Que je suis fiscalement française et fière de l'être."
Magali ne s'arrête pas là et en profite pour tacler Booba et d'autres rappeurs : "Et puis ça me fait bien rire, les pseudos rappeurs (chanteurs de variétés) qui tweetent depuis ce matin sur mes impôts. Moi, au moins, je les paye en France, les miens… Je cotise. Tu payes tes impôts sur le revenu en France toi ?"
Quoi qu'il en soit, la réponse du Duc ne saurait tarder. Donc, affaire à suivre de près !