Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah : Shauna Events devrait plus de 500 000 euros au fisc

Alors que sa bataille contre le rappeur Booba se poursuit, nos confrères du Parisien révèle que Magali Berdah devrait plus de 500 000 euros au fisc.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Magali Berdah : Shauna Events devrait plus de 500 000 euros au fisc
Résumé de l'article

👉 Shauna Events de Magali Berdah serait en crise financière
👉 Selon le Parisien, elle devrait plus de 500 000 euros au fisc

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, plus rien ne va pour Magali Berdah ! Selon les rumeurs, son entreprise Shauna Events serait en crise financière et devrait plus de 500 000 euros au fisc. En effet, la célèbre agence d’influenceurs aurait des dettes envers l’administration fiscale et ne payerait plus les salaires des candidats de télé.

Sans oublier les accusations de pratiques commerciales douteuses qui lui sont reprochées. Il y a quelques jours d’ailleurs, certains blogueurs confiaient que Magali serait en froid avec Greg Yega pour des soucis d’ordre financier.

Booba a également relayé une information indiquant que Paga l’aurait attaqué en justice pour les même raisons. Par ailleurs, il semblerait que les ennuis sont loin d’être terminés pour la papesse des influenceurs !

Magali Berdah au cœur d’une nouvelle polémique

Magali Berdah : Shauna Events devrait plus de 500 000 euros au fisc
Instagram @reinedelasaucetmz

Ce vendredi, un article paru dans les colonnes du Parisien a révélé que Magali Berdah devrait plus de 500 000 euros au fisc. En effet, une décision prononcée en mai 2022 vient d’être rendue officielle.

Pour reconstituer les faits, Shauna Events aurait été sommée par l’administration fiscale de payer 1 253 230,29 euros en 2019. Une partie de la somme d’agent, soit 580 000 euros auraient été payés par la femme d’affaires… Avant que le Trésor public ne réclame le reste, soit 670 136,95 euros en 2020.

Si dans un premier temps Magali a fait appel, elle a finalement renoncé à ce recours, assurant vouloir s’acquitter de sa dette. “C’est la preuve de ma bonne foi. Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts. A-t-elle confié au Parisien.

Laquelle précise ensuite : « Je n’étais pas très bien entourée, il y a eu certaines erreurs et j’ai dû changer d’expert-comptable (…) Je n’ai pas été condamnée pour fraude fiscale (…) Je ne me suis pas exilée à Dubaï comme beaucoup l’ont dit !” Une information qui n’échappera certainement pas à son pire ennemi Booba.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.