Accueil > People > Célébrités

Aya Nakamura : Cette mauvaise blague de Kev Adams qui ne passe pas du tout

Il ne faut pas provoquer Aya Nakamura ! Kev Admas subit la colère de la chanteuse et ce n'est pas près de se terminer ! Il est black listé à vie...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Aya Nakamura sort les griffes et attention, avec les faux ongles, ça fait mal !

👉 La chanteuse a une dent contre Kev Adams et n’en démord pas

👉 L’humoriste de 31 ans a pourtant tout tenté pour apaiser les choses…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aya Nakamura n’est pas du genre à se laisser insulter sans rien dire ! La nouvelle star de la musique française a du caractère et ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir ! La chanteuse n’hésite pas à sortir les griffes à travers son téléphone pour faire taire les rageux. Heureusement qu’elle a Booba dans la poche !

Ce n’est pas ce célèbre humoriste qui va dire le contraire. Après s’en être déjà prise à Kev Adams, celui-ci en un gardé un souvenir amer. À 27 ans, Aya Nakamura sait exactement se défendre. Pour rappel, Kev Adams avait osé dire que le patronyme de la chanteuse lui faisait penser à un personnage d’Harry Potter.

Ni de une, ni de deux, la star a envoyé un message privé au protégé de Gad Elmaleh. « Pas drôle ta blague. Tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, parle pas de moi.« 

Triste, il s’est exprimé sur le sujet : « Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine.« 

Kev Adams blessé par Aya Nakamura

Sur le plateau d’En Aparté, ce 21 mars 2023, Kev Adams est revenu sur le sujet. Le jeune homme de 31 ans n’a pas avalé la violence des propos d’Aya Nakamura.

« Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrais de me moquer. D’ailleurs, je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi. »

Nathalie Lévy, présentatrice de l’émission, pensait que la hache de guerre était enterrée. Et bien non ! Kev Adams n’est pas près de boire un coup avec Aya Nakamura ! La star est rancunière.

Aya Nakamura, abonnée aux clashs ?

Nikos Aliagas a lui aussi goûté au courroux d’Aya Nakamura ! En effet, lors des NRJ Music Awards, l’animateur a écorché le nom de la chanteuse. Un véritable drame qu’elle a eu du mal à avaler. « Ça, c’est mon côté impulsif. Je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente. »

Heureusement pour Nikos Aliagas, Aya a fini par passer l’éponge ! Ce qui n’est pas le cas pour Kev Adams qui devra encore ramer pour obtenir les faveurs de la chanteuse.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !