Accueil > Musique > Urbaine

Booba en featuring avec Aya Nakamura ? Les tweets du rappeur amusent les internautes

Depuis quelques jours, Booba multiplie les tweets visant la chanteuse Aya Nakamura et ne cesse de faire rire les internautes. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Booba : Il ridiculise Greg Yega après sa dernière performance
Résumé de l'article

👉 Le rappeur Booba est très actif sur les réseaux sociaux depuis un certain temps.
👉 Défenseur des internautes, B20 mène une lutte contre les “influvoleurs”
👉 Récemment, le rappeur a multiplié les tweets visés sur Aya Nakamura

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En ce moment, Booba est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur son réseau social préféré Twitter. Le rappeur consacre en grande partie de son temps aux influenceurs, souvent nommés “influvoleurs”. Dropshipping, placement de produits douteux, arnaque, B2O est déterminé à dénoncer ces personnes. Récemment, sa cible était Magali Berdah, la directrice de l’agence Shauna Events. Marre que la jeune femme et ses protégés arnaquent des millions de Français. Le rappeur est bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues.

Aya Nakamura de son côté, a su conquérir le cœur de ses fans avec son nouvel album DNK. Suite à ce succès, la chanteuse française a annoncé son concert à l’Accord Arena le 26 mai prochain. Les places se sont alors vendues à grande vitesse et Aya Nakamura a rempli trois Bercy en moins d’une heure. Mais c’était avant d’apprendre que la star américaine Beyoncé se produira au stade de France à la même date. Pour apporter son soutien à la chanteuse, Booba a enchaîné les tweets, montrant ainsi sa détermination.

Un featuring entre Booba et Aya Nakamura en rapprochement ?

Booba a un nouveau coup de cœur sur les réseaux. En effet, B20 a mis entre parenthèses sa guerre pour se concentrer sur Aya Nakamura. Il y a quelque temps, le Duc de Boulogne a validé l’album de la chanteuse. Si le rappeur français était depuis indifférent à la musique d’Aya Nakamura, il se considère désormais comme un fan. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. Récemment, il a partagé un crossover fait par un fan des deux artistes français. “Ça sent l’album commun tout ça !”, a commenté Booba sur la vidéo.

Le 6 février, le Duc de Boulogne postait déjà un énième montage d’un fan qui avait combiné le clip de Booba et d’Aya Nakamura. “Et bim on l’a notre feat”, a déclaré B2O en mentionnant la chanteuse. Depuis, aucun featuring officiel n’a été annoncé entre les deux artistes. Et les internautes sont loin de prendre cette histoire au sérieux. Car les nombreux tweets du rappeur en ont fait rire plus d’un : “Arrête de la harceler c’est bon mdr”, “Il s’agirait de doser”, “Mdr, il est épuisant”, peut-on lire en commentaire.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.