La 24e cérémonie des NRJ Music Awards est prévu ce vendredi 18 novembre au Palais des Festivals de Cannes. Alors que le spectacle est en grande préparation, une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée. Selon le communiqué de TF1, Nikos Aliagas sera absent lors de cette grande soirée. En effet, le célèbre animateur s'est malencontreusement blessé sur le plateau de la Star Academy samedi dernier

"Suite à une mauvaise chute, les médecins ont déconseillé à @nikosaliagas de se déplacer à Cannes. Malheureusement, il ne pourra donc pas animer les NRJ Music Awards et nous en sommes vraiment désolés (...) Nous souhaitons un excellent rétablissement à Nikos que vous pourrez retrouver samedi sur La Star Academy.", a indiqué TF1 dans un communiqué paru sur Instagram.

Nikos remplacé par Camille Combal

Sur Twitter, le maitre de cérémonie sur la Croisette depuis 2009 s'est également exprimé confiant : "Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy concrètement, je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards." Toutefois, Nikos a donné rendez-vous aux téléspectateurs, ce samedi 19 novembre en direct de TF1, pour la demi-finale de la Star Academy.

Pour pallier l'absence de Nikos, l’état-major de TF1 a dû se concerter d'urgence ce mercredi. À l'issu de leur réunion, le choix s’est porté sur Camille Combal comme nouveau maître de cérémonie.

"C'est @camillecombal qui remplacera Nikos sur les NMA. Un grand merci !", peut-on lire dans la suite du communiqué de TF1. Cette option est d'ailleurs considérée comme une évidence, puisque l'animateur de 41 ans doit également se rendre à Cannes pour un prime time d’humour, baptisé "Cannes Comedy Show."

Cela dit, cette 24e édition des NRJ Music Awards organisée par TF1 et NRJ au Palais des festivals de Cannes, réunira plusieurs artistes francophones et internationaux. Parmi ces derniers, on retrouvera : Orelsan, Angèle, David Guetta, Clara, Aya Nakamura, Stromae, Luciani, Gayle, Rosalia , Ava Max, ou encore Lizzo.