L’artiste, dont le nouvel album a été validé par Booba, se retrouve dans une bien sale affaire. Selon une information fiable du Journal du Dimanche, Aya Nakamura est la cible d’un chantage aux vidéos intimes.

La victime de 27 ans a expliqué aux officiers de police que ces vidéos lui auraient été dérobées lors du cambriolage survenu le 27 décembre dernier à son domicile en région parisienne. Plusieurs objets lui auraient été dérobés, accumulant une valeur totale de près de 200 000 euros, y compris deux tablettes numériques contenant les vidéos utilisées pour le chantage.

A l’instant du vol, Aya Nakamura n’a pas vraiment souhaité porter plainte, mais elle n’avait pas remarqué la disparition de ses tablettes. Du moins pas avant l’appel téléphonique d’un homme, le soir du 20 janvier.

Aya Nakamura ne reste pas les bras croisés

Aya Nakamura : la pop-star française serait victime d’un chantage à la sextape
Capture Insta : @ayanakamura_officiel

Le maître-chanteur exige 250 000 euros de la part de l’artiste, pour ne pas publier ces images compromettantes sur les réseaux sociaux. Plusieurs autres appels ont par la suite confirmé la menace. Le maître-chanteur a fourni une description fidèle de la teneur des vidéos, au cas où Aya Nakamura douterait qu’il les a en sa possession.

L’enquête démarre à peine, confie une source proche de l’affaire citée par le Journal du Dimanche. Diverses vérifications sont en cours. Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage”, a déclaré Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République de Meaux, joint par le JDD.

Il a ajouté : “Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été victime d’un vol. En revanche, quand elle a reçu ces menaces sans équivoque, elle a décidé de ne pas en rester là.” Newstories vous tiendra informé de la suite de cette affaire, qui est loin d’être terminée.