Accueil > Télé > Talk-Show

« Arrêtez de donner des leçons » : Loana négligée sur le plateau de TPMP ? Cyril Hanouna met les choses au clair

Ce jeudi 8 février dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le passage de Loana sur le plateau de l’émission et il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Arrêtez de donner des leçons » : Loana négligée sur le plateau de TPMP ? Cyril Hanouna met les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le témoignage de Loana
👉 Furieux, il n’a pas hésité à répondre suite aux nombreuses critiques présentes sur la toile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis un certain temps, la vie de Loana n’est pas du tout rose. En effet, alors que cette dernière reprenait des couleurs, elle a disparu des réseaux sociaux. Ce qui a provoqué l’inquiétude de ses nombreux fans. Heureusement pour ces derniers, un ami de l’ancienne candidate de télé-réalité a révélé les raisons de son absence. Et c’était loin d’être une bonne nouvelle.

Il a expliqué que Loana s’était retrouvée à l’hôpital après avoir eu un traumatisme crânien.  Toutefois, elle se porte désormais bien. Du moins c’est ce que l’on croyait. Ce lundi 5 février, la chanteuse a rejoint Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP et elle a révélé avoir été victime d’un viol qui a duré plus de 10 heures.

Loana s’exprime sur son agression

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Loana a pris son courage et a évoqué le viol dont elle a été victime. “Il touche là où il ne faut pas et je lui dis, mais il me placarde […] Les bleus montrent bien ce qu’il s’est passé […] Au bout d’un moment, on se laisse faire. Au début, on lutte et après, on se laisse faire”, a-t-elle révélé.

Puis, elle a ajouté : “J’ai fait une crise de spasmophilie. Je lui ai dit que mes médicaments étaient à l’hôtel. Il m’a amené et là, j’ai fermé la porte et je ne suis plus sortie de la chambre […] Je ne me rappelle pas vraiment de tout, j’ai des pertes de mémoire depuis […] Au début, on lutte et comme on veut pas, il frappe. Il m’a jeté contre l’escalier et contre le lit.

Suite à ce terrible drame, l’ancienne candidate de téléréalité avait dû voir un psy. “J’ai l’impression que c’est moi qui avais fait du mal plutôt que l’inverse. Ils m’ont photographié à poils et après, j’ai dit stop”, a-t-elle expliqué.

TPMP : Cyril Hanouna cash face aux critiques

Le passage de Loana sur le plateau de TPMP n’était pas passé inaperçu. En effet, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Notamment, lorsque les chroniqueurs avaient été surpris de la façon dont Loana parlait en évoquant son histoire. Ce qui avait fait penser que le présentateur ne prenait pas au sérieux la chanteuse.

Ce jeudi 8 février sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole. “On l’aime et c’est toujours un bonheur pour nous de l’avoir. Nous sommes toujours les seuls à prendre de ses nouvelles […] On est les seuls à l’aider et à ne pas lui tourner le dos. Elle m’a encore dit qu’elle allait mieux”, a-t-il révélé. Mais s’il y a bien une chose qui a énervé l’animateur plus que d’autres, ce sont les propos de certains médias.

Arrêtez de donner des leçons à tout le monde […] Ils jugent tous, mais ils ne connaissent même pas Loana et essaient de faire leur buzz sur notre dos […] On est les seuls à s’occuper de Loana, c’est insupportable ! (…) C’est elle qui voulait témoigner. Elle en a marre d’être dans l’anonymat, ça lui fait du bien de venir ici”, a-t-il expliqué. Furieux, il a bien fait comprendre que l’ancienne candidate de télé-réalité était la bienvenue sur le plateau de TPMP.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.