Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (Les cinquante) voit rouge après un vague de critiques

Alors qu’elle soufre d’une bronchopneumonie depuis plusieurs jours, Amélie Neten se fait incendier de critiques concernant sa maladie. La candidate pète un câble.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (Les cinquante) voit rouge après un vague de critiques
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a remporté la saison deux des cinquante
👉 La candidate est souffrante depuis plusieurs jours
👉 Amélie se fait critiquer et pète un câble sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten est très en vue depuis son retour sur le petit écran. Cette année, la candidate emblématique a fait sensation dans la saison 2 des cinquante. Une deuxième participation pour la jolie blonde qui a remporté la compétition face à Stéphane Rodriguez. Visiblement émue, Amelie n’a pas manqué d’exprimer sa joie via un post Instagram :

« Je suis fière d’avoir pu faire gagner 22.000€ à Sarah ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu et qui ont voté pour moi… », a-t-elle commencé par écrire. « Une aventure incroyable qui s’achève », a-t-elle poursuivi avant de remercier tous ses camarades « sans qui cette aventure n’aurait pas été la même ».

Un état de santé alarmant

Malheureusement pour Amelie Neten, le répit n’existe pas. Le jeudi 14 décembre, la candidate Belge qui donne régulièrement de ses nouvelles est apparue fatiguée sur ses réseaux. Dans une vidéo postée en story, on pouvait l’entendre tousser.

« Du coup, c’est les bronches, j’ai des aérosols à faire trois fois par jour (…) Je suis gelée, je me suis fait tester pour le Covid et ce n’est pas ça, ça touche les bronches », a-t-elle confié. Afin de protéger son entourage, la maman d’Hugo a donc décidé de porter un masque.

Dans la nuit du vendredi au samedi 16 décembre, Amélie s’est rendue aux urgences à cause de son état alarmant malgré un traitement en cours. « Je vous donne de mes nouvelles les amis. Je suis aux urgences car mon état ne s’améliore pas. On vient de me faire une prise de sang », a-t-elle indiqué.

La jolie blonde a ensuite révélé avoir une bronchopneumonie

Amélie Neten en roue libre

Amélie Neten (Les cinquante) voit rouge après un vague de critiques
Amélie Neten (Les cinquante) voit rouge après un vague de critiques

Ce mercredi 20 décembre, Amelie Neten s’est emparée de son téléphone pour donner de ses nouvelles comme elle en a coutume. Premier constat, la jeune femme tousse toujours autant. Ce qui a particulièrement agacé un internaute. Lequel lui a dit :

“Mais quelle comédie… Sauf quand tu parles de ton projet là, on ne tousse pas une seconde. Il ne faudrait pas que tu aies la leucémie toi sinon je ne sais pas ce que tu ferais… Je ne te suis plus, tu es trop fatigante !”. Ni une ni deux, Amélie visiblement hors d’elle a répliqué :

« Comment j’ai envie de vous avoir devant moi, mais d’une force, OMG ! Des fois une bonne claque dans votre G**** e. Encore une qui n’a que ça à foutre le matin”. Dans une autre story, la candidate a fait mention de sa perte de poids. Et là encore, une abonnée s’est agacée, lui disant :

“Oh, c’est bon, tu en fais un peu trop, y a pire, et pour celle qui dise que tu as maigri, enlève le filtre. Quand tu passais à la tv, tu avais de bonnes formes”. Amélie de son côté a réagi cash : « Bande de merde, vous êtes, mais OMG !! 2024 va être encore blindé de casse-couille sur terre !”.

Quand on la cherche, on la trouve !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.