Coup de gueule ! Cette année encore, Amélie Neten participait pour la deuxième fois à l'émission Les cinquante. Après un échec la saison dernière, la jolie Belge a une nouvelle fois été invitée par le lion à rejoindre son château. Vendredi 1er décembre, l'ancienne Sécrétiste a été sacrée gagnante du jeu face à Stéphane.
Sur un petit nuage après sa victoire, Amélie Neten prenait la parole en vidéo pour remercier ses fans et calmer ses haters : "Les amis, merci du fond du cœur. Que je sois aimée, pas aimée, il y a en à qui sont contents, d’autres pas contents… Je suis l’élue numéro 2 des Cinquante… D’ailleurs, Sarah, je suis trop contente pour toi que tu es remportée cette cagnotte. Je suis trop fière, merci pour tout".
"Je suis trop fière du bulletin de mon fils"
Amélie Neten est une maman poule très proche de son fils. La candidate poste d'ailleurs des vidéos en compagnie du petit Hugo sur ses réseaux. Cette semaine, elle partageait fièrement le bulletin scolaire de son garçon. "Nous sommes très satisfaits du travail sérieux que tu fournis, continues à bien t’investir". Pouvions lire en bilan.
Suite à ce post d'Amélie de nombreux messages de haters, l’accusant de trop en faire. Ni une ni deux, la jeune maman agacée par les critiques, a répliqué en vidéo :
"Bah oui, je suis trop fière du bulletin de mon fils. Oui je l’affiche, je suis trop fière que mon fils travaille super bien à l’école et qu’il ait une très belle éducation."
Amélie Neten : "Ben n'est pas le père de mon fils"
Ce jeudi 7 décembre, Amélie Neten a reçu un message particulièrement révoltant. En effet, une internaute a insinué que le père d'Hugo pourrait être Benjamin Machet. Il n'en fallait pas plus pour mettre la sulfureuse candidate dans tous ses états.
En story Instagram, elle a commencé par lâcher : "Ça commence vraiment à me monter, je vais être vulgaire, je pense. Vous commencez royalement à me casser les c*uilles avec ça !".
Dans la foulée, Amélie a fait une mise au point corsée : "Ça ne te regarde absolument pas du tout. Et non, je le répète encore une fois : Ben n'est pas le père de mon fils ! (...) Quand on s'est connus dans 'Les Anges', mon fils avait deux ans et demi, donc fais le calcul !".
Amélie termine sur cette note : "Laissez mon fils tranquille avec ça ! Tant que lui sait qui est son père, c'est le principal. Donc, je le répète : non, Ben n'est pas le père de mon fils. Ce n'est pas parce qu'il est blond aux yeux bleus que forcément, c'est lui le père !".
Voilà qui est dit !