Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Amélie Neten (les cinquante) révoltée par les critiques des haters envers son fils

Après avoir fièrement partagé une photo du bulletin de classe de son fils Hugo, les haters d’Amélie Neten se sont manifestés. Ni une ni deux, la gagnante des cinquante réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Amélie Neten (les cinquante) révoltée par les critiques des haters envers son fils
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a remporté la saison deux des cinquante
👉 Les haters de la candidate sont toujours au taquet
👉 Amélie brise le silence et fait taire les critiques

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année encore, Amélie Neten a participé au programme culte de W9, Les cinquante. En effet, la candidate découverte dans Secret Story a réintégré le château du lion avec d’autres joueurs de la dernière saison. Parmi eux, Vivian Grimigni, Jessica Errero, Simon Castaldi et la sublime Mélanie Dedigama. Baptisée le groupe des 5, cette alliance aura fait parler d’elle le long de l’aventure.

Au bout de plusieurs semaines de compétition, l’aventure a donné son verdict le vendredi 1er décembre. Et, c’est Amelie qui a été désignée par le public comme gagnante de cette édition. Très émue par sa victoire, la maman du petit Hugo décidait de se filmer avec son trophée, puis de remercier sa communauté.

Une victoire contestée

En Legende d’une photo postée sur Instagram, Amelie Neten a donc adressé des mots de remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu durant cette aventure.

« Une aventure incroyable qui s’achève ! (…) j’ai remporté cette saison 2 des Cinquante et je suis fière d’avoir pu faire gagner 22 000 euros à Sarah ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenue et qui ont voté pour moi (…) Bravo à tous ! Je vous aime », a-t-elle écrit.

Les internautes quant à eux n’ont pas vu ce sacre de la candidate d’un bon œil car pour eux, la Belge ne méritait pas cette victoire. En commentaire d’une vidéo extraite de la grande finale, nous pouvions lire :
« C’est clairement un vol qu’Amélie gagne. Stéphane mérite mille fois plus. Le plus gros scandale de la télé-réalité, c’est clairement un vol qu’Amélie gagne.” ; “Trop dégoûtée… Stéphane a fait un parcours impeccable… Il méritait vraiment de gagner”.

Coup de gueule d’Amélie Neten

Amélie Neten (les cinquante) révoltée par les critiques des haters envers son fils

Si pour l’heure, Amelie Neten n’a pas encore répondu à toutes ces critiques, la candidate a plutôt tenu a recadrer ses haters sur un autre sujet. Ce dimanche en effet, la jeune maman a posté une photo du bulletin scolaire de son fils Hugo.

Sur les images, nous pouvions donc lire : « Nous sommes très satisfaits du travail sérieux que tu fournis, continues à bien t’investir ». En commentaire, Amélie, très fière de son fils a exprimé sa joie : « Premier bulletin, bravo mon fils ».

Suite à cette publication, les détracteurs de la jeune maman ont manifesté leur agacement, l’accusant de trop se venter. Ni une ni deux, Amelie, agacée par les critiques a répliqué en vidéo : « Bah oui. Je suis trop fière du bulletin de mon fils. Oui je l’affiche, je suis trop fière que mon fils travaille super bien à l’école et qu’il ait une très belle éducation« .

Ses haters n’auront qu’à bien se tenir la prochaine fois.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.