Pas un jour ne passe sans qu'on parle d'Amandine Pellissard. Depuis que le couple qu'elle forme avec Alexandre se met en scène sur MYM, on ne compte plus le nombre de critiques en ligne. Pourtant, ils ne font rien de mal et assument parfaitement leur nouveau choix de vie.
Qui plus est, tout va bien pour les amoureux. En effet, ils sont ravis de leur nouveau train de vie, heureux avec les enfants... Et cerise sur le gâteau : Amandine Pellissard attend son neuvième enfant dont elle rêvait tant.
Mais comme dit plus haut, le couple Pellissard est obligé d'essuyer les critiques au quotidien. Pire encore, ils ont même reçu une lettre anonyme contenant des menaces moyennement drôles ! La famille déménage et ils sont déjà surveillés avant même d'avoir investi leur nouvelle maison.
Alexandre Pellissard est souvent pointé du doigt. Trop ceci et pas assez cela, maintenant, il se fait taxer de fainéant ! Le père de famille n'a pas eu envie de laisser passer ça. "J'ai fait mon pré-apprentissage. Après, j'ai fait mon apprentissage", a rectifié le mari d'Amandine.
Alexandre Pellissard, boulanger ?
"J'ai travaillé en boulangerie industrielle pendant treize ou quatorze ans. Après, ma boîte a coulé. J'ai fait de l'intérim", continue Alexandre Pellissard pour rappeler qu'en effet, il a bossé avant d'être père et star du X !
Amandine Pellissard le dit, depuis que son mari fait du porno, il s'affirme beaucoup plus. Impossible pour lui maintenant de ne pas réagir aux messages haineux qu'il reçoit. "Fainéant, non ! Mes parents étaient boulangers, ils avaient deux magasins et à 8 ans, je les aidais beaucoup."
Il faut dire que les internautes sont persuadés que la famille Pellissard n'a toujours compté que sur les allocations familiales pour vivre. "Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c'est tellement loin de la réalité..." A réagit Alexandre Pellissard !
Amandine Pellissard, elle a travaillé avant d'être mère !
Amandine Pellissard aussi bossait avant d'être star de TV. Beaucoup ont pensé qu'elle avait été coiffeuse, à cause de ses multiples changements capillaires. Pourtant non, elle l'affirme, elle n'a jamais été coiffeuse. "J'ai commencé une école de coiffure, un CAP coiffure en accéléré que je n'ai pas terminé. Comme j'étais partie de chez ma maman à cette période là, je ne pouvais pas continuer. Il fallait que je bosse." Se justifie la maman de Léo.
"J'étais serveuse au début. Parce que j'avais pris mon appart' et qu'il fallait bien que je mange. Après j'ai été vendeuse, jusqu'à ce que Charles naisse", ajoute Amandine Pellissard.
Fainéants les Pellissard ? Non ! Et puis, soyons honnêtes, huit enfants, c'est du boulot !