Accueil > People > Influenceurs

Amandine Pellissard : Maéna est en route pour la pleine santé, la maman est soulagée

Amandine Pellissard attend impatiemment que sa petite fille Maéna puisse rejoindre la famille. Les choses sont en bonne voie...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Maéna est en route pour la pleine santé, la maman est soulagée
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard donne enfin de bonnes nouvelles de la petite Maéna

👉 Le bébé, né avec trois mois d’avance, prend du poids

👉 « Le plus dur est derrière nous », annonce la maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellisard peut enfin donner des nouvelles rassurantes de son dernier bébé, Maéna. Pour rappel, la maman a donné naissance, le 6 août dernier, à une petite fille née avec trois mois d’avance. Prévue pour fin novembre, la petite a décidé de pointer son petit nez plus tôt. Une première pour Amandine Pellissard et une épreuve compliquée à gérer.

Récemment, Amandine Pellissard a sorti un mot encore tabou : la dépression post-partum. En effet, la jeune maman, qui a donné naissance pour la dernière fois, n’est pas au meilleur de sa forme. Heureusement, elle est bien entourée par ses proches et sa famille.

« À chaque fois, j’ai l’impression de passer dans une lessiveuse. C’est lunaire. C’est hallucinant. C’est un épuisement mental qui est d’une grande violence », exprimait Amandine Pellissard. En effet, la santé de Maéna fait un peu les montagnes russes depuis sa naissance prématurée. De plus, Amandine Pellissard doit gérer la rentrée scolaire de son fils Léo, qui n’a toujours pas de lycée après deux semaines de rentrée scolaire.

Amandine Pellissard donne de bonnes nouvelles de Maéna

Si la maman délaisse un peu ses réseaux sociaux, elle revient régulièrement pour donner des nouvelles. Surtout des nouvelles de celle qu’elle a déjà rebaptisée « ma vaillante ». En effet, les followers d’Amandine Pellissard sont en demande de bonnes nouvelles…

Et ce jeudi, les nouvelles étaient bonnes, enfin ! « Maéna aujourd’hui, elle va très bien ! On est trop contents, parce qu’elle fait 1,395 kg aujourd’hui, sachant qu’elle faisait 1,330 kg hier », se réjouit la maman. « Elle grossit super bien ! Si elle continue comme ça, bichette, on peut se dire que tout le plus dur est derrière ! »

Pour rappel, la petite fille doit rester encore à l’hôpital quelques semaines, le temps qu’elle soit pleinement en forme comme un bébé né à terme. Amandine Pellissard attend ce moment avec impatience. La distance avec sa fille est quelque chose qui lui coûte énormément. Encore un peu de patience et Maéna pourra rejoindre le reste de la petite famille !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !