Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : Dévastée par la mort de son père qu’elle apprend avec un mois de retard

Amandine Pellissard a reçu le pire des coups de fils. Celui qui lui annonce la mort de son père il y a plus d'un mois. La maman est dévastée.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Amandine Pellissard : Dévastée par la mort de son père qu'elle apprend avec un mois de retard
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard vient tout juste d’apprendre la mort de son papa qu’elle n’a pas vu depuis 4 ans
👉 Dévastée, elle s’exprime sur son compte Instagram, entre tristesse et rage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Triste période pour Amandine Pellissard qui ne nous a pas habitués à verser des larmes sur son compte Instagram. Bien au contraire ! La jeune femme de 36 ans est bouleversée par la mort de son père. Le drame, c’est qu’elle a appris la nouvelle plus d’un mois après les faits.

En effet, son papa est décédé le 18 mars, alors que la maman était enceinte d’un mois. « Je suis tombée enceinte le 18 février », précise-t-elle. On a rarement vu Amandine Pellissard atteinte d’un si profond chagrin.

Alors que les choses se passent plutôt bien pour la petite famille, que les affaires sont florissantes et qu’elle pourrait bien gagner contre Familles Nombreuses, cette nouvelle vient tout bouleverser.

Une douleur de plus pour Amandine Pellissard

« Mon papa, tu es parti le 18 mars 2023… Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023 d’une façon inattendue et inappropriée… », explique Amandine Pellissard. Et pour cause, elle a appris la nouvelle à travers un appel d’un cabinet de notaire pour une affaire de succession.

« J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère. Celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là, je suis mal au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec », explique la jeune femme qui fait référence à son oncle incestueux, atteint de Trisomie 21.

« J’ai la rage ! », Amandine Pellissard sous le choc

Dévastée par cette mort brutale et cette annonce qui l’est tout autant, elle se livre sans tabou entre les larmes.

« Je suis prévenue par un notaire pour la succession de mon père, un mois et demi après son décès. C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Sa p*tain de femme, là, en allant chez le notaire, elle lui a dit ‘Je ne sais pas où la trouver’ (en parlant d’Amandine Pellissard). C’est marrant… La notaire m’a cherchée sur les réseaux sociaux et elle m’a trouvée tout de suite« , fulmine Amandine Pellissard.

« Donc là ouais, j’ai la rage, j’ai la haine, je suis en colère, parce que sa concubine n’avait pas à me priver de mon deuil (…) Personne n’avait le droit de faire ça. Peu importent les différends que j’avais avec lui, ça restait mon père. J’ai plus que mes souvenirs pour moi maintenant, c’est tout ».

On souhaite à Amandine beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !