Après avoir officialisé leur relation dans La Bataille des Clans, Maissane et Emine ont poursuivie leur idylle hors caméra. Seulement voilà, la distance a eu raison cette relation féerique il y a quelques mois. Au plus mal, la jeune Maissane avait saisie ses réseaux pour exprimer sa peine.
Afin de se retrouver, elle avait pris un recul de quelques jours. Mais aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux se seraient rabibochés.
Tout récemment, Maissane a répondu aux questions de ses fans intrigués du fait qu'elle ne parle plus de son chéri sur la Toile. Sans filtre, la jeune femme a répondu :
"Parce qu’on a dit qu’on ne parlerait plus de lui ici, que ça aille ou que ça n’aille pas. C’est notre vie privée et ça ne nous a pas réussis de tout partager donc on ne le fera plus. Que ce soit pour le bon, ou pour les disputes, qu’on soit ensemble ou juste amis, c’est comme ça."
Ce mardi, la Marseillaise a poussée un coup de gueule en story Instagram pour une raison précise. En effet Jazz, Correia actuellement en vacances du côté de la Thaïlande s'est subtilement prononcée sur sa relation avec Emine
Maissane tacle Jazz Correia et Emine

Agacée, la jeune starlette a déclaré en story Instagram :
"En gros ce matin, Jazz raconte que une anecdote de vacances fort sympathique. Au début de ce vocal, elle dit qu'elle est en vacances qu'avec des mecs, des collègues, Sissika, Emine… Et elle précise qu'ils sont tous célibataires et qu'ils n'ont pas de femme. Du coup cela a affolé quelques uns, parce que j'ai reçu une dizaine de messages."
Elle poursuit : "Je vous avoue que je l'avais un peu en travers, parce que je me suis quand bien même c'est vrai, célibataire ou pas Emine et moi, on a décidé de ne plus se prononcer sur notre relation. Et surtout dans n'importe quel couple, si les deux personnes n'ont pas pris la parole concernant leur situation actuelle, je ne pense pas que ce soit à la place de qui que ce soit d'autre de le faire."
Elle conclut avec une petite pique à l'endroit d'Emine : "Pour la première fois, on va laisser Emine s'exprimer. Je sais qu'il déteste se justifier, mais moi, j'estime que c'est nécessaire. S'il n'a pas envie de parler ce n'est pas un problème. Ça peut potentiellement prendre du temps, mais je pense que c'est le moment de se justifier." Affaire à suivre !