Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine des réseaux

Le retour de Poupette Kenza suscite déjà de vives réactions. Après la prise de parole de l'influenceuse, Sarah Fraisou lui apporte du soutient et s'insurge contre ses haters.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine des réseaux
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est enfin de retour sur les réseaux sociaux
👉 L’influenceuse a dévoilé une vidéo dans laquelle, elle relate tout
👉 Sarah Fraisou réagit à l’affaire et lui adresse un message de soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est enfin de retour et peut compter sur le soutien de Sarah Fraisou. Depuis le 17 février 2023, la jeune influenceuse de 23 ans fait l’objet d’une enquête judiciaire pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation »

Et pour cause, son fils Khalis a été admis aux urgences, souffrant d’un hématome sous-dural. Malheureusement, les haters de Poupette l’auraient soupçonnée de maltraitance envers son petit bambin.

Très vite, la situation a virée au cauchemar pour la reine des Poupettes. Ce dimanche dans une longue vidéo de plus de 50 minutes, la jeune maman a expliqué en détails le cauchemar vécu ces derniers jours.

Elle en a profité pour démentir certaines rumeurs liées à sa garde à vue, qui n’aurait durée qu’une heure. Ou encore le fait qu’elle ait avoué avoir renversé son petit garçon. Poupette Kenza a également souligné que plusieurs examens ont été effectués sur ses enfants et c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a pu être innocentée.

Sarah Fraisou réagit à l’affaire Poupette Kenza et lui donne de la force

Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine de réseaux
Instagram @sarahfraisou.paris
Affaire Poupette Kenza : Sarah Fraisou vient au secours de la reine de réseaux
Instagram @sarahfraisou.paris

Ce cauchemar vécu par Poupette Kenza suscite déjà de nombreuses réactions sur la Toile. Outre les internautes qui compatissent, Sarah Fraisou a décidé de s’exprimer à ce sujet. Ce dimanche sur Instagram, la candidate de télé, révoltée par la haine propagée sur les réseaux a déclaré : 

« Pour moi Twitter est un réseau dangereux qui doit être retiré des plates formes. Car sur cette application, il n’y a que des personnes malsaines qui poussent les gens à faire l’irréparable (…) Je pense qu’il est temps de se réveiller dans la vie, il y a la justice et la vie réelle ? Vous êtes qui les twittos ? Pour juger, interpréter la vie des gens. Donc #stoptwitter, vous détruisez la vie des gens sans même les connaître. »

Avant d’adresser un chaleureux message de soutien à Poupette Kenza : « En tout cas force à Poupette qui vous donne encore l’exemple qu’il faut se battre dans la vie. Ne jamais baisser les bras et que tout l’or du monde ne remplacera pas la famille. J’apporte tout mon soutien à Poupette et son mari. » Toute la team Newstories souhaite également bon courage à la reine de Poupettes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.