La guerre est relancée entre Aqababe et Maes ! Pour rappel, l'influenceur et le rappeur sont en conflit depuis 2019.

Plus précisément depuis que le jeune blogueur s'est fait kidnapper par Maes et sa bande de potes avant de se faire démolir. Les vidéos de cette scène macabre ont malheureusement fuité sur la toile, il y a quelques semaines.

Récemment lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Aqababe est revenu sur les coulisses de ce jour qu'il n'oubliera sans doute jamais.

Lors de sa confession, le blogueur a indiqué qu'il aurait pu perdre la vie, ajoutant qu'une plainte contre Maes est en cours. Mais dans l'attendre d'une décision de la justice, le jeune homme a décidé de se venger à sa manière.

Aqababe dévoile les featurings du projet de Maes

Ainsi, ce lundi 6 février sur Instagram, ce dernier a ouvertement menacé l'interprète de Madrina. Il est même allé plus loin, ajoutant qu'il dévoilerait des dossiers compromettant sur le rappeur.

"La zone est quadrillée, ne vous inquiétez pas. AQABABE est très bien entouré désormais. C’est le jeu, t’es connu j’ai du scoop et bien let’s go #LaRueLaVraie. On va se croiser pour de vrai. À très vite… @maes_packm." A-t-il lâché en story Instagram.

Dans une story suivante, le jeune blogueur a ajouté : "Magnifique attends-moi bien, Paris c’est petit (…) J’parle peu @maes_packm allo t’es où ? Hihihihi. J’fais pas le bonhomme derrière mon téléphone toi même, tu sais, on va se voir et ça va PETEEEEEER j’fais 50 kg moi."

Alors que plusieurs prenaient ces paroles d'Aqababe à la légère, celui-ci a démontré qu'il est bel et bien déterminé et sérieux. Il y a quelques heures en effet, le nouvel ennemi de Maes a fait fuiter la liste des featurings de son prochain album sur les réseaux.

"Bref, il est 18h, je parle jamais pour rien tenez en exclusivité la liste des featurings du prochain album de @MaesOfficiel : Gazo Koba LaD Niska Morad Gims Kayna SametCentral Cee devait poser sur Galactic. SURVEILLE TON INGÉ-SON POTO🎵 XOXO, AQABABE💋." A-t-il lâché sur son compte Twitter. De son côté, Maes a plutôt ironisé de la situation. En tout cas, la guerre est loin d'avoir donné son verdict.