Accueil > Sports > Football

Zlatan Ibrahimović tacle la France, l’un de ses proches fait des révélations

Les propos virulents de Zlatan Ibrahimović contre la France en 2015, suite à une défaite du PSG contre Bordeaux refont surface. Huit ans plus tard, l’un de ses amis prend sa défense.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 En 2015, Zlatan Ibrahimović a tenu des propos virulents envers la France
👉 À cette époque, la sortie de l’attaquant Suédois avait créé une grosse polémique
👉 Dans un récent entretien, Marco Verratti est revenu sur la sortie fracassante de Zlatan Ibrahimović

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Zlatan Ibrahimović est connu comme un joueur qui ne mâche pas ses mots. Très souvent, les prises de parole de l’attaquant Suédois font couler de l’encre sur la Toile. C’est notamment le cas de ses déclarations faites en 2015 alors qu’il était excédé par la défaite du PSG contre Bordeaux.

“Cela fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde« . Avait-il déclaré. Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique, puisque l’ancien attaquant parisien a également ajouté que la France ne mérite pas le PSG. Toutefois, Zlatan s’est excusé peu après et un proche du joueur est revenu sur ce scandale. 

8 ans plus tard Marco Verrati revient sur les propos de Zlatan

Zlatan Ibrahimović tacle la France, l’un de ses proches fait des révélations
Instagram @psg

Marco Verrati s’est récemment prononcé sur le sujet. C’est lors d’un long entretien accordé à France Football que le milieu de terrain du PSG a fait des confidences sur l’amour qu’il porte à la France. Pour rappel, l’Italien arrivé dans le club de la capitale française en 2012 alors qu’il était âgé de juste 19 ans.

Lors de cette interview, Marco Verrati est également revenu sur la sortie de son ancien coéquipier en 2015. ”Zlatan, c’est Zlatan. Il a dit beaucoup de choses qu’il pense et beaucoup de choses qu’il ne pense pas. Quand on était à Paris, il était toujours bien. On était tout le temps ensemble et il était heureux. C’est un garçon très tranquille en dehors des terrains et il aimait beaucoup la France.” A-t-il indiqué.

Comme l’a révélé Marco, Zlatan Ibrahimović est certainement l’un des joueurs les plus difficiles cerner : ”Il pouvait sortir, aller au restaurant, on allait en boîte ensemble. Il me disait : Mais Marco, ce genre de choses en Italie, c’est impossible à faire.”

Celui-ci a également insisté sur le fait que Zlatan est une très bonne personne et quelqu’un qui donne beaucoup de bons conseils à sa façon.” En effet, il faut mieux le connaître pour l’apprécier, puisqu’il a un cœur énorme. Précise-t-il.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.