Accueil > Télé > Talk-Show

« Je te laisse réfléchir » : Cyril Hanouna (TPMP) appelle son fils Lino et fait une proposition surprenante

Ce mardi 7 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna a proposé à son fils Lino de choisir parmi les chroniqueurs pour une affaire inattendue.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je te laisse réfléchir » : Cyril Hanouna (TPMP) appelle son fils Lino et fait une proposition surprenante
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur a fait une demande inattendue à son fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Présent sur C8 pour animer les émissions PAF avec Baba et TPMP ce mardi 7 mai, Cyril Hanouna a fait une offre alléchante à ses chroniqueurs. En effet, en prévision de la demi-finale de la Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Dortmund, qui s’est déroulé au Parc des Princes, l’animateur a proposé à Géraldine Maillet, Guillaume Genton et Raymond Aabou, tous fervents supporters du PSG, de tenter leur chance pour assister à ce match décisif.

Cyril Hanouna a pris contact avec l’un de ses contacts afin de tenter d’obtenir des billets pour eux. Cependant, le présentateur de TPMP a refusé de faire plaisir à ses chroniqueurs gratuitement. C’est ainsi qu’il a appelé son fils Lino afin que ce dernier choisisse l’un d’entre eux.

TPMP : Cyril Hanouna fait une proposition étonnante

Pour pouvoir assister à la confrontation entre le PSG et Dortmund, celui qui a été exaspéré du comportement d’un chroniqueur a émis une condition. En effet, c’est son fils de 11 ans qui devait choisir le chroniqueur qui devait l’accompagner. “Peut-être que si mon fils veut y aller, je peux lui trouver des places”, a-t-il confié. Très vite, Raymond Aabou a réagi : “Je peux emmener votre fils, il n’a pas le permis.

Suite à cela, le présentateur de TPMP à appeler son fils pour lui donner l’occasion de décider du programme de sa soirée. “Ça va ma vie ? Je suis en direct là, je suis à la télé. Dis-moi, est-ce que tu as envie d’aller voir le match au parc ce soir ?”, a-t-il demandé. C’est alors que ce dernier a répondu : “Pas spécialement, mais je veux bien.” Il ne restait plus donc qu’à Lino de départager les chroniqueurs.

Le fils de l’animateur fait son choix

Sur le plateau de TPMP, le présentateur n’a pas hésité à demander à son fils Lino avec qui il voudrait partir regarder le match. “Si tu devais choisir entre Guillaume Genton, Géraldine et Raymond pour t’accompagner au match, parce que tu as besoin d’un accompagnateur, avec qui tu irais ?”, a-t-il demandé. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le fils de l’animateur désigne Raymond Aabou.

Mon chéri ce que je vais faire, je te laisse réfléchir pendant la pause et je te rappelle dans cinq minutes, tu me dis si tu as envie d’y aller ou pas”, a suggéré Cyril Hanouna. Malheureusement, le fils de l’animateur n’a pas réfléchi longtemps. “Bah non, je n’ai pas envie d’y aller”, a-t-il révélé. Un choix qui fait plaisir à l’animateur star de PAF. “Bon bah, on va le regarder à la maison tous les deux. À tout à l’heure mon chéri, je t’aime.” Dommage pour les chroniqueurs de TPMP.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.