1. Accueil
  2. > Sports
  3. > Football
  4. >
    Kylian Mbappé ne reconnait pas avoir dit qu’il s’en allait du PSG

Kylian Mbappé ne reconnait pas avoir dit qu’il s’en allait du PSG

Kylian Mbappé vient rassurer son public en confirmant qu’il est encore au PSG pour l’instant. Et que tout ce qui se dit sur son départ en janvier est faux.

😇 Steve
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kylian Mbappé est acculé par les rumeurs de son départ du PSG.

👉 Face à cette fougue des fans et du public, l’attaquant parisien décide de sortir du silence.

👉 Il confirme qu’il est encore là pour l’instant jusqu’à preuve du contraire.

Kylian Mbappé est de nouveau au centre de la rumeur qui fait polémique depuis un moment sur son potentiel départ du club en janvier.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a fait un point de presse dimanche après la défaite de l’OM. (1-0). À l’issue du match, il est revenu sur des bruits de couloir relatifs à son départ du club. C’était tout sauf ce que les fans ou encore le public attendait du célèbre attaquant du Paris Saint Germain qui va faire une déclaration surprenante. 

C’est dire qu’il en avait marre de tout ça. Autant s’exprimer lui-même sur cette affaire. On vous dit tout dans cet article.

Kylian Mbappé voit son départ autrement

Après un match tendu et plein d’acrobaties, Kylian est face à la presse pour faire le point sur les enjeux du match et éclairer le public sur des rumeurs selon lesquels il s’apprête à partir.“On est content, on vous voulait gagner ce match, il est important pour nous, pour les supporters, pour le club. On a réalisé un match plutôt sympa, plutôt bien, et on est content de repartir avec les trois points (...) On les repousse un peu plus loin (6 points d’écart entre le PSG et l’OM au classement, NDLR), on reprend seul notre première place puisque Lorient était revenu à égalité avec son match nul.

Cette satisfaction dans sa voix s’est poursuivie avec une mise au point sur les rumeurs de son départ. Mbappé va trancher cette affaire une fois pour toute : “Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n’ai pas compris l’info qui est sortie le soir du match (contre Benfica). Je ne suis pas impliqué, ni de près, ni de loin dans cette info, j’ai été aussi choqué que tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans, mais je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste et mon entourage était au match de mon petit frère (…) Je voulais dire que c’est complètement faux, je suis très content. Si je suis fâché avec mon club ? Non.”

Alors, nous avez la réponse à votre question. Kylian est encore là pour l’instant, donc profitons pour le moment de ses excellentes performances et réjouissons de ses prestations dans son club actuel. On se détend, rien n'est encore joué pour l'instant. La star n'est pas près de partir de sitôt😉.

⨭ de Stories

Newsletter