Accueil > Sports > Football

Olympique de Marseillaise : Le défi surréaliste lancé par Igor Tudor à un journaliste

Ce mardi a la conférence d'avant match entre l'OM et le PSG, Igor Tudor a fait une sortie fracassante. En effet, l'entraineur croate a lancé un défi incroyable à l'un des journalistes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 l’Olympique de Marseille a affronté le Paris saint Germain ce mercredi
👉 Avant la grande rencontre, Igor Tudor s’est expliqué en conférence de presse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

l’Olympique de Marseille a affronté le Paris Saint-Germain ce mercredi 08 février pour le compte des 8ᵉ de finale de la Coupe de France. À juste quelques heures de cette rencontre explosive, le coach Marseillais Igor Tudor a dû répondre à quelques questions lors d’une conférence de presse.

Pendant cet échange, le technicien de 44 ans s’est longuement épanché sur les détails de ce match contre le cador de la ligue 1. Cela dit, les personnes présentes lors de cette conférence de presse ont également vécu une scène épique.

En effet, Igor Tudor a été interrogé par un journaliste présent dans la salle, sur la défaite de blues et blancs dimanche dernier contre l’OGC Nice.

« Si ce n’est pas le cas, vous me payez un café« 

Réfutant avoir pris la totale responsabilité de cette défaite, Igor Tudor a lâché : « Je ne comprends pas la question. J’ai assumé la responsabilité de cette défaite ? Qu’est-ce que j’ai dit moi ? Parce que je ne lis pas les journaux, je ne sais pas ce qui a été écrit. Mais je ne me souviens pas d’avoir dit ça. »

Le coach d’origine croate poursuit ensuite avec un défi plutôt osé, lancer au journaliste : « Moi, j’ai dit ça ? Si vous avez les images et les preuves que j’ai dit cela, je te paye une Rolex ! Et si ce n’est pas le cas, vous me payez un café ! C’est impossible que j’ai dit ça. Mais c’est bien que vous en parliez, parce que comme je ne lis pas les journaux, je ne sais pas ce qui se dit. »

« C’est merveilleux car c’est une invention totale, à 100 % ! Moi, j’ai dit que j’assumais ma responsabilité ? Tu me dois un café, c’est sûr ! » A-t-il conclu tout sourire. Soulignons aussi que son équipe s’est finalement imposée au vélodrome sur un score de 2-1 face au PSG.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.