Accueil > People > Influenceurs

OM-PSG : Mohamed Henni perd son pari et se rase le sourcil après la défaite de Marseillaise

Pas de chance pour Mohamed Henni ! L'influenceur a malheureusement perdu son pari et s'est rasé le sourcil après la défaite de l'Olympique de Marseille face au PSG ce dimanche.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
OM-PSG : Mohamed Henni perd son pari et se rase le sourcil après la défaite de Marseillaise
Résumé de l'article

👉 L’Olympique de Marseillaise a reçu le PSG ce dimanche au stade du Vélodrome
👉 Grâce à Kylian Mbappé et Lionel Messi, les parisiens se sont imposés 3-0
👉 Mohammed Henni s’est rasé le sourcil après avoir perdu son pari sur ce match

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Paris Saint Germain met Mohamed Henni dans la mouise ! En ce moment, le PSG plane sur la ligue 1. Les hommes de Galtier ont pris leur revanche face à l’Olympique de Marseillaise après leur déroute en Coupe de France. Ce dimanche 26 février, les parisiens se sont largement imposés au sein du mythique Stade du Vélodrome.

Une victoire rendue possible grâce à un Kylian Mbappé étincelant et un super Lionel Messi. Le duo de choc s’est complément baladé et a claqué 3 superbes buts chez leur rival direct. Désormais, le PSG se retrouve seul en tête du championnat français, avec huit points d’avance.

Si les hommes de Tudor se sont montrés plus décisifs le 8 février dernier, on peu dire que cette fois le vent a tourné. Et notamment pour une raison particulière : Le grand retour Kylian Mbappé, absent lors du dernier rendez-vous. Cette défaite de l’Olympique de Marseillaise montre déjà ses conséquences et Mohamed Henni ne dira pas le contraire.

Défaite de l’Olympique de Marseillaise, Mohamed Henni se rase un sourcil

L’influenceur, grand fan de l’OM s’est encore illustré ce dimanche 26 février à la fin de la rencontre. Comme après chaque match de son club de cœur, celui qui est réputé pour la destruction abusive des téléviseurs a honoré sa parole.

Vous vous demandez certainement de quoi il s’agit… En effet, bien avant le clasico entre les deux cadors de la ligue 1, Mohamed Henni a fait un pari fou ! Que oui !

Très confiant depuis la victoire des Marseillais en Coupe de France, ce dernier a déclaré qu’il se raserait un sourcil en cas de défaite. Pas de chance pour Momo sur ce coup, puisque le PSG s’est montré sans pitié au Vélodrome.

Bien que déçu et enragé par la défaite de l’Olympique de Marseillaise, l’influenceur a tenu sa promesse et s’est rasé le sourcil gauche. Un peu plus tard sur Twitter, le vidéaste a glissé un petit tacle à Kylian Mbappé. Visiblement, le seum n’est pas près de redescendre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.