Y’a que la vérité qui compte : Les internautes réagissent au retour de l’émission « Quel plaisir de vous retrouver »
Ce jeudi 12 octobre, l’émission Y’a que la vérité qui compte fait son grand retour sur C8. Un véritable bonheur pour les téléspectateurs.
👉 Y’a que la vérité qui compte revient après plusieurs années d’absence
👉 Les présentateurs du programme sont inquiets de la réussite de l’émission
👉 Les internautes sont ravis du retour du programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça y est. Ce jeudi 12 octobre, le programme Y’a que la vérité qui compte a fait son grand retour sur C8 après 17 ans d’absence. Suite au succès des anciennes diffusions sur les réseaux sociaux, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont décidé de reprendre ou ils se sont arrêtés en 2006. C’est donc des épisodes inédits que les téléspectateurs retrouveront sur le petit écran.
Et il faut dire qu’ils ne comptent rien changer dans le programme. En effet, le concept de Y’a que la vérité qui compte reste le même. Un téléspectateur fait venir une personne de son choix sur plateau de l’émission afin de faire une révélation.
Par la suite, l’invité décide d’ouvrir ou non l’iconique rideau pour découvrir la personne qui l’a fait venir sur le plateau. Une chose est sûre, ça s’annonce plein d’émotions. Toutefois, les présentateurs du programme avaient quelques doutes sur le programme avant le premier épisode.
Laurent Fontaine et Pascal Bataille inquiet pour le programme
Après quatre ans à faire le bonheur des téléspectateurs, Y’a que la vérité qui compte a dû être arrêtée. Mais la production a décidé de relancer le programme. Une bonne nouvelle pour Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Cependant, ce dernier a eu quelques doutes quant au retour de l’émission.
En effet, il était inquiet pour l’audience après tant d’année. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de rediffuser des anciens épisodes du programme pour savoir si ça pouvait intéresser certaines personnes. “Quand nous avons été approchés par Cyril Hanouna, on voulait refaire Y’a que la vérité qui compte, mais on se disait qu’il y avait un truc à accomplir avant. Et lorsqu’on a « reboutiqué » l’émission l’an dernier, on a vu qu’il y avait beaucoup d’attentes autour d’elle”, a-t-il expliqué.
En effet, ce petit test s’est montré concluant. Pascal Bataille a même été surpris du nombre de vues sur les réseaux sociaux. “L’origine de tout ça, c’est aussi que ces rediffusions ont connu un succès énorme sur Youtube et Facebook pendant le confinement. Ça nous assurait déjà un socle de fidèles”, a-t-il déclaré. Et les présentateurs ont eu la confirmation ce jeudi 12 octobre.
Y’a que la vérité qui compte : Les internautes très heureux
Après la diffusion du premier épisode inédit de Y’a que la vérité qui compte, on a demandé aux téléspectateurs de donner leurs impressions sur le retour du programme culte. C’est ainsi que ceux-ci n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux.
“Trop heureuse de retrouver cette émission avec les mêmes personnes ça fait plaisir de retrouver Rebecca et Sam tout est resté dans le même contexte ça met de la fraîcheur dans cette époque difficile merci continué surtout” ; “C’est cool le retour !!! Et c’est bien parce que ça finit pas trop tard ! Merci Bataille et Fontaine !!!” ; “Franchement génial ce retour d’émission” ; “Dans ce contexte difficile, cette émission fait du bien. De la bonne humeur est bienvenue. C’était pas évident de reprendre le même format presque 20 ans après mais pour ma part, c’est réussi”, peut-on lire X, anciennement Twitter. Un véritable succès.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.