Accueil > Télé > Talk-Show

« Vous êtes le prototype du mauvais père ! » Quand Gilles Verdez fait la morale à Benjamin Castaldi, ça s’entend !

Débat animé sur C8 entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi concernant l'éducation des enfants. Gilles Verdez sort carrément de ses gonds.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Vous êtes le prototype du mauvais père !" Quand Gilles Verdez fait la morale à Benjamin Castaldi, ça s'entend !
Résumé de l'article

👉 Rien ne va plus entre Gilles verdez et Benjamin Castaldi !

👉Les deux chroniqueurs ne sont pas d’accord sur l’éducation des enfants !

👉 Gilles Verdez sort carrément de ses gonds en direct !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est souvent que les débats sont animész sur le plateau de Cyril Hanouna ! Les chroniqueurs s’écharpent bien souvent face à des télespectateurs médusés.

Bon père, mauvais père… Oh la lala, débat très tendu sur C8 ce soir. C’était vendredi 13 et on voulait gagner 65 millions d’euros à l’EuroMIllions et nous voilà dans des grands débats made in TPMP concernant l’éducation des enfants.

Suite au douloureux témoignage d’Afida Turner concernant son enfance, les deux chroniqueurs se sont crêter le chignon. En effet, Benjamain Castaldi s’en est pris plein la figure par un Gilles Verdez très énervé.

« Votre petit dernier, Gabi, je l’ai vu, il est admirable et vous allez le gâcher ! » Le décor est planté avec de tels propos d’emblée. « Vous allez projeter sur lui vos propres névroses ! » Renchérit le journaliste.

« Vous êtes le pire de votre clan »

Gilles Verdez est décidément très énervé. On pourrait même penser qu’il existe entre lui et Benjamin Castaldi, de vieilles rancoeurs qui ce soir du vendredi 13 janvier, ont refait surface. « Je fais juste preuve d’autorité », se défend le père de Simon Castaldi.

Si la séquence s’appelle « Le quart d’heure sans filtre », on est certains aujourd’hui que son titre lui va comme un gant. Même le public hue Gilles Verdez d’être aussi virulent.

« Avec Gabi, jai usé d’autorité pour qu’il comprenne »
, se défend Benjamin Casataldi. « Mais il a rien demandé, cous allez le mettre au piquet ! » S’énerve le compagnon de Fatou.

Les internautes trouvent qu’il en ferait même un peu trop. Et en effet, on sent presque comme une petite mise en scène avec un comportement un peu excessif de la part de Gilles Verdez.

Tout au long de la séquence, on a compris que Gilles Verdez trouve le petit Gabi Castaldi formidable. Heureusement, son père garde de sourire devant un journaliste qui en fait des tonnes. On le saura, Gilles Verdez est contre (et plus encore), les punitions sur les enfants !

Que Benjamin Castaldi se rassure, il est le seul à être le père de Gabi. Gilles Verdez n’est qu’un lointain tonton un peu excentrique pour l’enfant !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !