Accueil > People > Personnalités Télévision

Kelly Vedovelli prise par la main par Benjamin Castaldi pour se faire retirer une tumeur bénigne

Kelly Vedovelli a inquiété sa communauté sur son état de santé. Heureusement, Benjamin Castaldi a été présent pour la conduire chez le médecin.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Kelly Vedovelli prise par la main par Benjamin Castaldi pour se faire retirer une tumeur bénigne
Résumé de l'article

👉 Kelly Vedovelli a inquiété sa communauté en annonçant une opération d’une tumeur bénigne

👉 C’est Benjamin Castaldi qui l’a emmenée consulter un spécialiste

👉 La belle va devoir passer sur le billard !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les people aussi ont des soucis de santé. C’est le cas de Kelly Vedovelli de TPMP qui est actuellement victime d’un petit souci de santé.

En story, elle indiquait : « Je suis avec Benj. Et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous. Et ce, pour savoir ce que j’avais dans le cou. »

Le côté paternel de Benjamin Castaldi sans doute !  « C’est Martine à la plage. Martine a mal aux pieds. Martine chez le médecin », plaisante-t-il au sujet de sa collègue. En effet, la jeune femme était inquiète concernant une petite boule dans le cou.

Kelly Vedovelli rassure ses followers

Les fans de la chroniqueuse ont été particulièrement inquiets de sa santé et lui ont posé beaucoup de questions.

Elle a donc voulu les tenir au courant. « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome », soit une tumeur bénigne. « Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave », a-t-elle ajouté.

Toutefois, il va falloir patienter jusqu’au mois de janvier pour subir l’opération. Kelly Vedovelli est très occupée d’ici-là !

Une opération esthétique

« En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant », continue Kelly.  « C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal. »

Elle n’hésite pas à confier à ses followers qu’il s’agit aussi pour elle d’une raison esthétique. « C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule. C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus. » On espère qu’elle se rétablira au plus vite !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !