Accueil > Télé > Talk-Show

Benjamin Castaldi écouté par la justice dans TPMP, la condamnation des impôts tombe !

Benjamin Castaldi n'en a pas fini avec ses problèmes avec les impôts ! Il raconte qu'il est écouté par la justice et le centre des finances publiques lorsqu'il s'exprime sur C8 !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Benjamin Castaldi écouté par la justice dans TPMP, la condamnation des impôts tombe !
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi n’en a pas fini avec ses soucis d’argent !

👉 A force de trop en dire sur TPMP, il a fini par se faire rattraper par les impôts

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce qu’on dit à la télévision, c’est comme sur les réseaux sociaux, ça reste ! Autant être prudent sur les révélations qu’on donne à l’antenne. Cyril Hanouna adore charrier Benjamin Castadi sur ses petits yeux. Vexé, complexé, l’ancien présentateur du Loft a décidé d’avoir recours à la chirurgie pour agrandir son regard. L’ayant dit en direct sur le plateau de C8, le père de Simon Castaldi a été contacté par un représentant des impôts. Il cesse tout accord avec le chroniqueur pour la raison suivante : s’il peut se payer une opération esthétique, alors c’est qu’il a de l’argent !

Benjamin Castaldi dans le viseur des impôts

« Cher monsieur, j’apprends que vous allez faire une opération esthétique. Donc vous n’avez pas de problèmes d’argent », a-t-il reçu dans sa boîte mail. « Autant vous dire que ça peut avoir des conséquences. » Pour Benjamin Castaldi, ça aurait pu être marrant si ce n’était pas à ce point de la mauvaise foi. « Il se trouve que récemment, j’ai eu une affaire – pas grave – autour de l’oseille. Quand on est condamné, ça doit être motivé par quelque chose de juridique. Je vous jure sur la tête de tous mes enfants, j’ai été condamné non pas sur des articles de loi, mais parce que j’ai dit sur ce plateau que je dépensais mon argent de façon dispendieuse ».

Jugé pour ses propos et ses blagues sur TPMP

En effet, images à l’appui, Benjamin montre des preuves du rendu de jugement dont il a fait l’objet. « Se vantant de dépenses somptuaires sur l’antenne de C8 et publiant ses vacances luxueuses sur son compte Instagram. » L’animateur se défend en expliquant que certaines affaires datent d’il y a 10 ou 15 ans et qu’il ne fait pas de vacances de luxe depuis très longtemps. « Donc, on peut être jugé par rapport à ce qu’on peut dire sur une antenne de télé. Si maintenant on peut se faire juger sur ce qu’on dit comme bêtises sur ce plateau ou comme darka, je trouve ça dramatique. » conclue-t-il.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !