« Je pensais qu’on allait me rappeler » : Jessica Errero (Les Cinquante) se confie sur son départ de Demain nous appartient
Ce vendredi 16 septembre, Jessica Errero s'est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs. La candidate des Cinquante a évoqué son passage dans Demain nous appartient, déplorant quelques faits.
👉 Jessica Errero est de retour sur les écrans dans une toute nouvelle télé-réalité
👉 La belle brune fait en effet partie du nouveau programme de W9 avec sa compagne Fanny Salvant
👉 Ce vendredi 16 septembre la candidate des Cinquante a évoqué son passage dans Demain nous appartient lors d’une interview
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après plusieurs mois d’absence sur les écrans, Jessica Errero a pu faire son comeback dans la nouvelle télé-réalité de W9 : Les Cinquante. Membre de la bande des Marseillais, la jeune femme participe à ce nouveau programme en compagnie de son amoureuse, Fanny Salvant. « C’est la première fois qu’on va faire une aventure Fanny et moi en couple. Je pense qu’on va sortir totalement de notre zone de confort », confiait cette dernière lors de la première diffusion de l’émission.
L’influenceuse aux multiples casquettes, nommée aux People Choice Awards a d’ailleurs eu l’occasion d’accorder une interview à Mouv’, ce vendredi 16 septembre. Cette dernière a ainsi profité pour évoquer son passage dans Demain nous appartient.
« J’étais un tout petit peu dégoutée »
Jessica Errero a toujours voulu percer dans le domaine de la télévision, pour faire valoir ses talents de comédienne. En 2020, elle a d’ailleurs eu l’occasion de faire ses preuves, en participant à la série phare de TF1, Demain nous appartient… Où elle incarnait le personnage de Marie, une jeune femme qui encourageait Maxime à se livrer dans des bails sombres.
« Cette expérience, elle était fabuleuse. J’ai adoré, mais vraiment vraiment (…) De base, je pensais qu’on allait me rappeler parce que j’avais eu un coup de fil (…) Et en fait, ce qui s’est passé, ça a été l’année 2020 où il y a eu le confinement (…) Donc en fait, je pense que dans ce monde-là, si tu prends pas vraiment la vague quand elle est haute, et bah, il y a tout qui retombe et j’étais un petit peu dégoûtée pour le coup. »
A-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Il faut le rappeler, si son aventure a tourné court, c’est à cause de la pandémie de Covid-19, qui avait mis fin aux tournages, et par ricochet à son personnage. On espère pour elle que sa participation dans Les Cinquante, lui offrira une nouvelle opportunité de faire valoir ses talents de comédienne auprès des directeurs de casting.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.