Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victime de chantage, Magali Berdah remporte une première victoire dans sa guerre contre Booba

Victime d'un chantage lié au cyberharcèlement qu'elle a subi sur Twitter, Magali Berdah annonce une première victoire contre son maître chanteur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Magali Berdah et Booba se poursuit
👉 La femme d’affaires, victime de chantage a décidé de porter plainte
👉 Folle de joie, Magali annonce une première victoire contre Booba

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Première victoire de Magali Berdah, victime de chantage depuis quelques mois dans sa guerre acharnée contre Booba ! Voilà plus d’un an que le célèbre rappeur a pris la papesse des influenceurs pour cible sur les réseaux.

Et pour cause, ce dernier la tient responsable des arnaques de ses poulains à travers leurs placements de produits frauduleux.

Dans cette croisière, B2O s’est fait plusieurs alliés, dont le Ministre de l’Économie ou encore une ancienne proche de Magali… Laquelle lui ferait du chantage avec des audios compromettants qu’elle aurait en sa possession.

Magali Berdah victime de chantage

Cela dit, Magali Berdah a décidé de saisir les tribunaux face au cyberharcèlement qu’elle subit au quotidien. Outre, elle a également déposé une plainte contre cette personne qui lui a fait du chantage.

Par ailleurs, Booba intéressé par ses notes vocales aurait voulu débourser la somme de 35 000 euros pour les obtenir. Cette ancienne collaboratrice de Magali aurait donc demandé à être payée pour ne pas les vendre au rappeur.

Face à ce chantage, celle qui a été accusée de vouloir s’enfuir à Dubaï a saisi la justice et avec l’aide son avocat… Une première victoire vient d’être remportée. Que oui ! Sur son compte Instagram, Magali a dévoilé le communiqué de presse faisant référence à la décision du Tribunal de Paris… Lequel a mis en place un contrôle judiciaire la protéger.

Première victoire pour la papesse des influenceurs

Visiblement ravi par cette victoire contre Booba, Magali Berdah a s’est exprimée via son compte Instagram.

« Voilà un an presque jour pour jour que mon calvaire a commencé ! J’ai voulu affronter et faire face en espérant un jour voir le bout du tunnel et que les vérités soient rétablies. Il me reste un très très long chemin à parcourir, mais : J’ai confiance en la justice de mon pays ! » Commence-t-elle.

Poursuivant ensuite : « Cette mise en place de contrôle judiciaire fait que aujourd’hui je me sens protégée. Et surtout que les différents protagonistes ne peuvent pas penser que sur les réseaux ils ont tous les droits. » Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.