Finalement, on avait peur qu'il ne soit pas présent, mais Cyril Hanouna était bien là hier soir. En effet, les fans se sont un peu emportés suite au tweet de l'animateur. Alors qu'il souffrait des muscles suite à un match de foot, il n'était lui-même pas certains d'être présent. Ouf, ce 29 mai, il était bien présent !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon poste, il y a toujours un risque : les disputes liées aux nombreux désaccords entre chroniqueurs et invités. C'est encore une fois ce qu'il s'est passé entre Raymond et Géraldine Maillet qui se sont écharpés au sujet d'un restaurant...

Une fois n'est pas coutume, on décrypte la scène !

"Celui qui ne veut pas y aller, il n'y va pas, c'est tout !"

Paris n'est pas la ville la moins chère d'Europe ! Loin de là. Un internaute a posté, scandalisé, une photo de l'addition d'un restaurant : 13 euros les deux boules de glace. Raymond sort de ses gonds sans se faire prier... Ce qui agace Géraldine Maillet.

"Si certains vont des des restos huppés, en quoi c'est un problème ?" Intervient l'écrivain chroniqueuse, soutenue par Kelly Vedovelli qui ajoute : "Je ne comprends pas Raymond. Tu es fans de belles voitures, non ? Là, c'est une brasserie. Ça veut dire qu'on doit l'enlever ?"

Pour Gilles Verdez, il s'agit de personnes qui ont perdu le sens des réalités, ni plus, ni moins. Cyril Hanouna finit lui par trancher : "Celui qui ne veut pas y aller, il n'y va pas, c'est tout."

Raymond VS Géraldine Maillet

Raymond finit à son tour par accorder à ses camarades que celui qui ne veut pas entrer dans un tel établissement n'y entre pas. "Ce n'est même pas un restaurant pour les Français là, c'est pour les touristes."

Quand Cyril Hanouna interpelle Raymond, lui rappelant que récemment, les deux compères se sont offerts un repas de luxe dans un lieu de luxe. "C'est vrai, j'ai vécu un rêve, je ne peux pas dire le contraire. MAis qui entre des les palaces ? J'étais avec toi Cyril. Tu veux que je fasse quoi dans ce palace à 20 euros le millefeuille ?

"Tu joues au misérable", le coupe Géraldine Maillet. "Tu dis que tu ne rentres pas dans les restaurants, pas dans les hôtels... Arrête de te faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est insupportable."

Qu'on se rassure, ce n'est pas la première fois que ces deux-là se crêpent le chignon en public.