Touche Pas à Mon Poste, émission populaire française diffusée sur C8, a repris pour une nouvelle semaine, pleine de nouvelles chroniques encore plus folles ce lundi 17 octobre 2022. Et l’on peut dire qu’elle commence bien cette semaine, avec Raymond Aabou, qui réagit d’un commentaire très curieux sur une vidéo plutôt choquante.

Drôle de routine matinale

Et c’est reparti dès ce soir pour de nouveaux délires sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, en compagnie de la Team Hanouna. Et dès la reprise, ça commence fort déjà. Ce soir, Cyril nous a montré un extrait d’une vidéo nous dévoilant une scène plus qu’effroyable. En effet, lors d’une fête en campagne, il a été mis sur pied un numéro mettant en scène un taureau et quelques personnes pour divertir le public. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu : le taureau, devenu fou, échappa à la vigilance et au contrôle de ses maîtres et lança un assaut sur le public apeuré. S’étant frayé un chemin à travers le public plein de monde cherchant à se sauver, ce dernier, par la force de son jeu de tête, projeta une jeune femme dans les airs. Une scène effroyable, mais qui communique bien pluie de peur que de mal, car la jeune femme s’en sorti, avec juste quelques blessures.

Au moment de réagir, malgré les propos de Gilles Verdez qui disait que”c’est trop dangereux” et qu’il “faut interdire tout ça”, ce qui ont le plus retenu l’attention sont sans doute ceux de Raymon Aabou. En effet, ce dernier déclare : “Quand les gens viennent voir des trucs comme ça et que le taureau, il en prend un et qu’il le balance par terre et qu’ils sont là à filmer, ils sont tout contents, moi, je démarre bien ma journée quand je vois ça !”. Une réaction plus qu’étrange qui a à la fois choqué et amusé le public. À la question de Matthieu Delormeau de savoir s’il aimait voir un être humain se faire massacrer, il a répondu : “Oui, moi, je suis heureux ! Si le mec, il vient planter des coups de couteau et que finalement, il se fait soulever, ouais(...)c’est ce que vous êtes venus chercher !” Un avis qui en aura choqué plus d’un, Cyril en premier.