Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP People : « Tu ne peux pas vivre sans » Jean-Marie Bigard évoque ses addictions pour les produits illicites

Ce soir sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu comme invité Jean-Marie Bigard qui est revenu sur ses addictions.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP People : « Tu ne peux pas vivre sans » Jean Marie Bigard évoque ses addictions pour les produits illicites
Résumé de l'article

👉 Ce soir sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu Jean-Marie Bigard en tant qu’invité
👉 L’humoriste n’a pas hésité a évoqué ses problèmes addictions pour des produits illicites

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce samedi, TPMP People revient sur C8 avec de nouveaux sujets et débats intéressants les uns des autres. De quoi ravir les téléspectateurs de l’émission. Et comme à l’accoutumé, Matthieu Delormeau et sa troupe de chroniqueurs ont reçu un invité spécial. On se souvient la semaine dernière du passage de Vincent Perrot qui a évoqué sa carrière exceptionnelle dans le monde de la télé.

Ce soir, c’est au tour de Jean-Marie Bigard de prendre la parole sur TPMP People. Animateur de radio et humoriste, le français s’est fait remarquer. Mais il y a quelque temps, il a révélé ouvertement ses problèmes d’alcool. C’est ainsi qu’il a décidé d’évoquer l’addiction aux côtés de Matthieu Delormeau.

Jean-Marie Bigard revient sur ses addictions

Sur le plateau de TPMP People, l’humoriste est revenu sur cette période difficile. Depuis plusieurs années, Jean-Marie Bigard souffre d’addictions à des produits illicites. Mais depuis quelques mois, il a arrêté de boire.

Depuis le 18 octobre, je tiens bien le coup. Je ne souffre pas. Et mon conseil à tout le monde, ceux qui veulent se libérer, que ce soit du vin ou du pétard ou de la cocaïne. De quoi que ce soit, le mieux c’est zéro d’un coup. C’est-à-dire que ton cerveau n’a plus à se poser la question”, a-t-il exprimé.

Par contre, arrêter de consommer ces produits n’a pas toujours été facile pour Jean-Marie Bigard. Et l’humoriste l’a bien fait comprendre. “La cocaïne, ce n’est pas une dépendance physique. L’héroïne, c’est terrifiant, tu ne peux pas survivre sans. Donc, tu es près de tout pour une période de plaisir très courte. Et après, tu n’es plus que dépendant et pour être que normal”, a-t-il expliqué. Voilà un avertissement qui vaut le coup.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.