Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP People : Vincent Perrot évoque sa magnifique carrière dans le monde de la télé

Invité de Matthieu Delormeau, Vincent Perrot revient sur sa magnifique carrière dans le monde de la télé. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP People : Vincent Perrot évoque sa magnifique carrière dans le monde de la télé
Résumé de l'article

👉 Ce soir sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu comme invité Vincent Perrot
👉 L’animateur de télé est revenu sur sa carrière exceptionnelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce samedi sur C8, les téléspectateurs ont pu revoir Matthieu Delormeau et sa troupe de chroniqueurs sur le plateau de TPMP People. Et comme chaque semaine, ils ont abordé des sujets variés. L’occasion pour le présentateur de l’émission de recevoir de nouveaux invités.

Il y a quelque temps, Matthieu Delormeau a reçu Magalie Madison qui a évoqué sa reconversion professionnelle. Ou encore, Cindy Sander qui s’est confiée sur les dangers de la télé-réalité. Ce soir, sur le plateau de TPMP People, c’est au tour de Vincent Perrot de prendre la parole. En effet, le français s’est exprimé sur sa carrière en tant qu’animateur de télé. 

Vincent Perrot revient sur sa sublime carrière

Vincent Perrot a eu une carrière exceptionnelle dans le monde de la télé. Journaliste, animateur de télé ou encore amateur d’histoire de cinéma, Vincent Perrot était dans tous les projets. En 1997, il rejoint TF1 pour présenter le jeu Mokshû Patamû. Dès lors, le jeune homme a animé de nombreuses émissions de télé.

Mais Vincent Perrot n’était pas que fait sensation à la télé, mais aussi à la radio. En effet, il est devenu l’un des animateurs vedettes de RTL. Sur le plateau de TPMP People, le journaliste est revenu sur sa carrière. “Ce qui était vraiment sympa, dans cette espèce d’âge d’or de la télévision, c’est qu’il y avait souvent des projets extrêmement intéressants. Ça fusait ! Vraiment, je me suis amusé comme un fou. À ce moment-là, j’ai senti nettement l’histoire de la télé”, a-t-il confié.

Par la suite, Vincent Perrot a continué en disant : “Au moment où moi, je commençais à saturer, c’était au moment de la télé-réalité. J’ai senti en fait que cette télé qui arrivait me branchait moins, par rapport à la société de production que je voulais monter pour faire des documentaires sur le cinéma. Et devenir enfin, réalisateur. Ce dont je rêvais quand j’étais gamin.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.