Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Je m’en tape d’elles » : Cassandra (Secret Story 2024) sans aucune retenue, donne un avis très surprenant sur les habitants

Ce mercredi 8 mai dans le live de Secret Story sur TF1+, Cassandra s’est confiée sur les candidats qu’elle apprécie, mais également ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je m’en tape d’elle » : Cassandra (Secret Story 2024) sans aucune retenue, donne un avis très surprenant sur les habitants
Résumé de l'article

👉 Secret Story est revenu sur le petit écran après sept ans d’absence
👉 Après les nominations, Cassandra a décidé de parler stratégie avec Charlène
👉 Sans filtre, Cassandra n’a pas hésité à se confier sur les habitants de la maison des secrets

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 23 avril dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de Secret Story 2024. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont découvert 15 nouveaux candidats dans la Maison des Secrets. Des personnes motivées par le désir d’aller le plus loin possible dans la compétition. À ce stade du jeu, deux participants ont déjà été éliminés. Il s’agit de Bruno, dont le secret était « Je suis athlète aux prochains Jeux », et Maxime, qui n’a pas réussi à se démarquer face à Lou et Maxence, également en danger lors des nominations de la semaine.

Ce mardi 7 mai, trois nouveaux candidats se sont retrouvés sur le banc des nommés. À savoir, Lou et Léo qui ont été désignés par la majorité de leurs camarades. Tandis que Perrine a choisi de mettre Ulysse dans le sas. En tant que Maîtresse de la Maison, Perrine a bénéficié du privilège de faire ce choix tout en étant immunisée. Un avantage dont Cassandra avait aussi bénéficié la semaine précédente.

Secret Story 2024 : Cassandra cash sur les candidates

Ce mercredi 8 mai lors du live de Secret Story diffusée sur TF1+, Cassandra a décidé de parler stratégie avec Charlène. Pour le coup, ces dernières se sont donc isolées dans le jardin. L’occasion pour Cassandra de s’exprimer sans filtre sur les candidats qu’elle apprécie, mais également sur ceux qu’elle ne supporte pas.

Les trois nominés, je m’en tape, parce que j’ai bien compris que ça n’allait que dans mon sens... Je m’en tape un rein. Je voulais les protéger jusqu’au bout, mais j’ai bien compris qu’ils me disent ‘oui, oui, oui‘, donc eux, je les oublie”, a-t-elle confié.

Par la suite, l’habitante de la Maison des Secrets a ajouté : “Zoé, je m’en tape, Justine, je m’en tape, Maxence, je m’en tape, Lou, je m’en tape, Perrine je ne m’en tape pas, Francesca je m’en tape pas, Charlène je m’en tape pas.

“Ça me briserait le cœur”

Suite aux confidences de la candidate de Secret Story, Charlène a également décidé de jouer cartes sur table. C’est ainsi qu’elle a confié que les seules personnes contre lesquelles elle ne pourrait pas voter sont Justine et elle. “C’est vrai”, a réagi la jeune femme. Ensuite, la compagne de Francesca a continué en disant : “Cameron aussi, je l’adore, ça me briserait le cœur qu’il parte.

Cependant, cet avis de la candidate de Secret Story est loin d’être réciproque. En effet, Cassandra, elle, ne porte pas trop ce dernier dans son cœur. En plus, elle a aussi Alexis dans le viseur. “Il a l’air de monter la tête à beaucoup de monde, il est très fort”, a-t-elle révélé. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.