Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Nicolo craque et se fait griller par Eddy

Ce mardi 7 mai dans le nouvel épisode de The Power, sous pression, Nicolo finit par perdre pied et se fait cramer par Eddy.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Nicolo craque et se fait griller par Eddy
Résumé de l'article

👉 Nicolo passe un bon moment avec Shauna
👉 Le comportement de Marwa ne passe pas inaperçu et elle est devenue le suspect numéro 1
👉 Nicolo craque sous la pression et s’emporte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, Marwa a joué son rôle à merveille. En effet, depuis que Nicolo lui a confié qu’il détenait le pouvoir, la jeune femme a décidé de faire peser tous les soupçons sur elle. Et il faut dire qu’elle se débrouille bien. Pendant ce temps, Nicolo se la coule douce en voyant tout le monde partir sur de fausses pistes.

En plus, sa soirée va finir de la meilleure des façons, car il a eu droit à la chambre luxueuse qu’il a bien évidemment partagée avec Shaune. L’occasion pour les deux candidats de The Power de se rapprocher davantage. Une situation qui aurait bien plu à Gabriel qui partage la même chambre que Maïssane. Malheureusement, ce dernier a eu droit à un interrogatoire de la candidate. Et sans faire exprès, Gabriel a lâché une info qui a mis Maïssane sur la voie.

Marwa de plus en plus soupçonnée

Depuis le début de cette nouvelle partie, certains candidats de The Power sont focalisés sur Marwa. Et son comportement ne va pas arranger les choses. En effet, après que Gabriel a remporté une épreuve qu’il voulait d’abord perdre, Maïssane a très vite compris ses intentions.

Par la suite, Delta a dévoilé l’indice à tous les candidats. Et pendant que tout le monde faisait des propositions, Marwa ne parlait pas du tout. Très vite, des doutes ont commencé à s’installer et certains n’ont pas caché que leur cible était l’amie de Nicolo. Curieuse, Maïssane lui a demandé pourquoi elle ne se défendait pas.

Quand je suis la défensive, vous dites que je suis sur la défensive, quand je suis calme, vous dites que je suis calme et quand je suis aigri, vous dites que je suis aigri”, a-t-elle répondu. Voyant que cette dernière perdait son calme, tous les candidats de The Power se sont mis sur son dos, car pour eux, c’est clair qu’elle est suspecte. Une situation qui arrange bien le trio. Cependant, les choses ne risquent pas de durer.

The Power : Nicolo lâche prise

Par la suite, Delta a décidé de donner un nouvel indice aux candidats de The Power. Mais pour y parvenir, les candidats devaient finir leur plat de nourriture dans le temps imparti. Une épreuve facile en apparence. Toutefois, ils ont très vite compris que c’était loin d’être le cas lorsqu’ils ont découvert le contenu des assiettes.

Une épreuve que les participants n’ont pas réussie à l’exception de Coumba et Nicolo. Permettant ainsi à tous les candidats d’avoir une vidéo de 25 secondes bourrée d’indices. De quoi faire monter la pression chez le candidat de The Power. Mais alors que ce dernier pensait que son geste allait éloigner de lui tout soupçon, il s’est retrouvé devant un Eddy très perspicace. En effet, le participant a percé à jour le jeu d’acteur de Marwa.

Ne suspectant pas Gabriel, il a tout de suite compris que c’était Nicolo qui détenait le pouvoir. Une idée qu’il n’a pas manqué d’exprimer. Voyant que le candidat de The Power est sur la bonne voie, Nicolo a fini par craquer. Il n’a pas alors pu cacher sa frustration aux yeux de celui qui le suspecte. De quoi réconforter Eddy dans son choix. Maïssane pense également que ce dernier tient quelque chose et compte bien creusé dans ce sens.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.