Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Matthieu Delormeau ne s’est pas remis de l’humiliation publique de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna n'a pas été tendre avec Matthieu Delormeau, lundi dernier sur TPMP. Visiblement, Matthieu garde cette humiliation en travers de la gorge !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Matthieu Delormeau ne s'est pas remis de l'humiliation publique de Cyril Hanouna !
Résumé de l'article

👉 Matthieu Delormeau ne s’est pas remis de l’humiliation de Cyril Hanouna lundi dernier

👉 Prétextant raconter un rêve, il fait passer un message à son boss

👉 Heureusement, Cyril Hanouna finit par reconnaître que l’animateur de TPMP People est l’un des meilleurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Matthieu Delormeau serait-il tout de même vexé de la remise en place que lui a faite Cyril Hanouna lundi 13 février ? Le chroniqueur est revenu sur cette altercation qui l’a conduit aux larmes. Ce jeudi 16 février, il a profité de TPMP pour raconter son rêve étrange de la nuit précédente, tout en glissant un message très clair !

« J’ai fait un rêve hyper chelou », commence Matthieu Delormeau. « Ce matin, j’attendais un mec pour le chauffage. Je dormais et il est venu à 7h du mat« , poursuit l’animateur de TPMP People. Dans un état semi-conscient, il entend le téléphone retentir. « Je suis dans un rêve donc, toujours dans ma tête, je décroche. Et là, j’entends : « Allo Matthieu, c’est Madonna« , explique-t-il, provocant le rire de ses collègues.

Les rêves de Matthieu en disent long sur ses désirs profonds ! « Je te jure que c’est vrai. Elle parle en français et je lui demande ce qu’elle veut et elle me dit : ‘Je te veux dans ma tournée‘ ! Je lui réponds : « Déjà j’ai raté un TPMP et il m’a fait chier donc je ne peux pas ». Et là, ça sonne à nouveau » !

Matthieu Delormeau, toujours blessé par l’humiliation de Cyril Hanouna

Les rêves sont le reflet de nos émotions ! Même quand ils n’ont ni queue, ni tête, ils sont révélateurs des choses que l’on vit et qu’on avale pas forcément. Certaines choses restent coincées dans l’inconscient. Cyril Hanouna n’a pas hésité à chambrer de nouveau son chroniqueur. « Alors moi j’ai fait un rêve aussi. C’était Madonna qui m’appelait pour savoir si je pouvais lui prêter Matthieu Delormeau ! »

Pour rappel, lundi 13, Cyril Hanouna n’avait vraiment pas été tendre avec Matthieu Delormeau. L’animateur star de C8 n’avait pas aimé le comportement du presque quinqua de l’équipe. « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri« , avait-il commencé. « On n’est pas là pour régler des comptes à l’antenne ! »

Matthieu Delormeau a tenu à ne pas se laisser faire. « Tu as dit : ‘Si je faisais 600.000 téléspectateurs, j’aurais honte d’animer une émission‘ ».

Matthieu Delormeau, pas au meilleur de sa forme ?

Ce clash a été remarqué parce qu’il reste assez rare avec une telle intensité ! Matthieu n’était pas loin de quitter le plateau ce jour-là. « Je crois que tu es fou mon chéri ! Tu as déjà vu un chroniqueur qui se comporte comme ça ? »

Matthieu n’a pas eu le choix que de se taire. D’où son rêve qui révèle sa frustration ! En effet, Cyril Hanouna lui a balancé : « Quand je te dis calme, c’est calme. Ici il y a un chef d’orchestre. Terminé« .

Matthieu Delormeau explique alors qu’il n’est pas bien en ce moment et que les vannes, à la longue, ça lui fait du mal. Il ajoute que deux personnes de son entourage sont actuellement malades et il le vit très mal ! Pour se rattraper, Cyril Hanouna rassure son chroniqueur en lui disant qu’il est l’un des meilleurs autour de la table !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !