Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Kelly Helard dénonce la dictature du corps parfait sur les réseaux

Kely Helard est venu se confier sur sa prise de poids. Elle dénonce la dictature du corps parfait que l'on peut retrouver à la télé et sur les réseaux. Elle rappelle que tout ce qu'on voit n'est pas la réalité.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Kelly Helard dénonce la dictature du corps parfait
Résumé de l'article

👉 Kelly Helard s’est exprimée sur les kilos en trop dont elle souffre

👉 Souvent cible de moqueries, elle rappelle qu’elle a pris 35 kilos lors de ses grossesses

👉 La jeune femme vient de sortir un livre qui parle de son combat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir du 23 janvier 2023, Cyril Hanouna recevait l’ancienne star de téléréalité, Kelly Helard. La jeune maman vient tout juste de sortir un livre, Tout ça pour mon poids ! Elle se confie sur sa prise de poids liée à ses grossesses et son combat contre les kilos.

Il est vrai que la jeune Kelly s’est souvent faite attaquée concernant ses « kilos en trop ». Le sujet est souvenu venu sur le tapis, même chez Sam Zirah.

À l’heure où la chirurgie esthétique est devenue la norme, pas facile de lutter quand on n’a pas la silhouette parfaite.

Kelly : 35 kilos pris en deux grossesses

Perde du poids, oui, mais pas n’importe comment ! Kelly le sait, maigrir, ça prend du temps. La jeune femme confie avoir pris 35 kilos lors de ses deux grossesses.

Cyril Hanouna avoue de son côté avoir pris aussi du poids lors des grossesses de la mère de ses enfants, Emilie.

« Je suis très gourmande », continue Kelly. Le sport a pris une place importante dans sa vie. Elle ajoute qu’elle aurait pu recourir à la pose d’un by pass, comme l’a fait sa mère. Seulement, ce n’est efficace que si on suit un régime adéquat. La jeune maman le confie : sa mère regrette son intervention chirurgicale.

« J’ai une maladie »

Kelly Helard annonce être victime d’un lipo-oedème. « C’est à dire que je fais du sport tous les jours, j’ai perdu 25 kilos… Mais j’aurai toujours des ‘jambes poteaux’, c’est une maladie. Une femme sur 10 en souffre. C’est peu connu en France. Mais je pourrai faire du sport à vie, ça ne changera rien. »

La jeune femme est bien décidée à mener son combat jusqu’au bout.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !