Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Benjamin Castaldi, arrosé de chocolat, dans le costume de “Le rat Fabian”

Benjamin Castaldi avait lui-même avoué être le souffre-douleur de l'émission. Mais des fois, comme aujourd'hui, il y a des choses qu'il ne voit pas venir.

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les rats ont envahi le plateau de TPMP

👉 Après Kelly Vedovelli hier, c’est au tour de Benjamin Castaldi de se mettre dans la peau d’un rat

👉 En plus de chanter dans une rue, « Le rat Fabian » n’est pas passé loin de la douche au chocolat. Pauvre Benji

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ambiance très musical ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna, le présentateur star de l’émission, a vraiment décidé de surfer sur l’épidémie de rats qui sévissent sur Paris, pour nous concocter toute une série de jeux alléchants. Et ce soir au menu, nous aurons un Benjamin Castaldi enrobé au chocolat.

Tout commença hier

Cyril Hanouna nous l’a bien promis hier et pour ceux qui pensaient que c’était du vent, nous avons eu preuve du contraire aujourd’hui. En effet, le présentateur star de l’émission a décidé d’utiliser le problème de rongeurs envahissants dont soufre actuellement Paris, pour nous sortir un jeu bien “what the fuck ?”, tels qu’ils le sont tous d’ailleurs. C’est ainsi qu’il organisa avec ses chroniqueurs(ses éternels cobayes) le jeu des doigts.

Chacun d’eux choisi un chiffre qu’il montre de ses doigts, Cyril procède au décompte à partir du plus élevé et celui sur qui ça se termine est sauvé. Le décompte se poursuit jusqu’à ce que le dernier joueur restant écope du gage choisi. Et hier, malheureusement pour elle, c’était Kelly Védovelli le rongeur de la salle. Cyril a kiffé, il s’est accroché à l’idée et a décidé de nous sortir un jeu ce soir également.

Pauvre Benji

TPMP : Benjamin Castaldi, arrosé de chocolat, dans le costume de “Le rat Fabian”
Capture twitter@TPMP

Ce soir, en début d’émission, Cyril Hanouna a questionné les chroniqueurs sur qui était l’artiste français préféré de chacun. TPMP ayant ainsi commencé dans une atmosphère purement musicale, son présentateur a donc décidé de continuer dans le même sens avec le jeu. Et croyez-le, personne n’a vu venir le gage d’aujourd’hui, mais connaissant Cyril, ils avaient déjà une légère idée de ce que cela pouvait être. 

Et après de courts moments de suspense, la sentence est tombée sur Benjamin Castaldi qui a dû interpréter “Le rat Fabian”(version satyrique de Lara Fabian) en pleine rue. Le tout vêtu d’une robe rose et d’une perruque dorée. Un rôle que ce dernier a plutôt aimé jouer, en étant à fond dans son délire ! Sauf qu’il ne s’est pas rendu compte que c’était un piège : le monsieur qui était près de lui était de mèche avec Cyril, et dès qu’il cria “ Chocolat!!”, un énorme filet de chocolat fondu se précipita droit sur Benjamin. Il peut remercier ses magnifiques réflexes d’esquive, sinon bonjour les tonnes de shampooing !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !