Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « À part vous, tout le monde a peur de moi » Benjamin Castaldi reconnait avoir eu le boulard devant tout le plateau

C'est vrai qu'on reconnaissait à Benjamin Castaldi un petit côté prétentieux, mais là… c'est un peu fort par contre, même venant de lui.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : "À part vous, tout le monde a peur de moi" Benjamin Castaldi reconnait avoir eu le boulard devant tout le plateau

Il est 18 h 15 et c’est une fois l’occasion pour tout un chacun de retrouver toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste pour terminer la journée dans la bonne humeur. Et il semblerait à tout hasard que ce soir la semaine de Benjamin Castaldi car ce dernier fit encore parler de lui, avec tous les honneurs qui le suivent selon lui.

Casta la castagne

Ce soir sur C8, nous avons une fois de plus retrouvé l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, avec Cyril Hanouna pour fer de lance, pour vivre un moment déjanté et édifiant. Durant la diffusion de ce soir, l’équipe a reçu un message vocal de l’animatrice de radio Enora. Dans son message, cette dernière dénonce le fait que la plupart du public et même des fans de personnages publics considère souvent ces derniers comme une belle bande de petits vantards, même si certains le sont vraiment. Elle déclare : “J e crois que j’ai eu un moment où dans un premier temps, tu prends un peu le melon, ce qui est complètement normal parce que d’un coup, on te reconnaît, d’un coup, tout le monde t’aime et même pour pas grand-chose(…)tu fais quand même l’objet d’attention“.

Chose parfaitement normale, mais dont certains, à l’instar de Benjamin Castaldi, abusent avec grande aisance. Ce dernier, à la question de Cyril de savoir s’il a déjà eu le boulard, déclare : “Jamais Cyril ! Vous me connaissez depuis longtemps et ce n’est jamais arrivé”. Cyril s’est donc permis de mettre ses déclarations à tort en disant : “Benjamin, sur TF1, il se la racontait de ouf. Tu sais comment ils t’appelaient à TF1 ? Le Comte Casta !!” Mais Castaldi, en charriant Cyril, déclare qu’il faisait juste le caïd comme lui, en déclarant “À part, vous, tout le monde a peur de moi.”. Une bien étrange anecdote de plus sur le personnage de Benjamin Castaldi.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !