Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “Je n’ai de leçon à recevoir de personne(…)J’ai accumulé 8 millions d’euros” la violente réponse de Benjàmin Castaldi après le tacle de Tex.

Nouvelle semaine, nouveaux coups de gueules dans Touche Pas à Mon Poste et le concerné n'est nul autre que notre cher Benji', la cible de Tex.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “Je n’ai de leçon à recevoir de personne(...)J’ai accumulé 8 millions d’euros” la violente réponse de Benjàmin Castaldi après le tacle de Tex

Touche Pas à Mon Poste, pour cette semaine, c’est reparti de plus belle ! Cyril Hanouna, le présentateur star, et ses acolytes, les chroniqueurs fous, nous reservent d’agréables surprises une fois encore. Et ce soit, tout démarre par un léger contentieux entre l’ancien présentateur d’émission Tex et Benjamin Castaldi.

“Je ne regrette rien”

La diffusion de Touche Pas à Mon Poste de ce soir s’ouvre sur un petit contentieux. En effet, l’invité de l’édition de l’émission Chez Jordan de ce matin n’était autre que l’ancien présentateur de l’émission les Z’amours Jean-Christophe Le Texier dit “Tex” ! Lors justement de son interview par Jordan De Luxe, les deux hommes sont tombés dans le domaine financier, Tex ne s’est pas privé de tacler Benjamin Castaldi. Il déclara : “J’ai toujours été très très économe, c’est pourquoi je n’arrive pas à comprendre… tu vois, on parlait assez souvent de Benjamin Castaldi qui a dépensé une fortune en voiture et ci et ça, jamais jamais !”. “Je ne comprends pas qu’on dépense autant d’argent quand on en gagne ! Il faut avoir le sens de l’économie, les dépenses, savoir ce qu’on fait, etc. J’ai été bien éduqué, je sais ce qu’il faut faire avec son argent quoi.” ajouta ce dernier. À la question de Jordan “Donc c’est une question d’éducation ?”, Tex déclara : “Bah pour dépenser autant pour après se retrouver à la rue en devant de l’argent aux impôts, ouais, je pense qu’il y a un truc qui lui a échappé quoi”.

Après diffusion de cet extrait sur le plateau de TPMP, lorsque Cyril Hanouna lui demanda ses impressions, Benjamin Castaldi répondit : “Je comprends très bien qu’il dise ça… après, il n’a pas tous les tenants et les aboutissants(…)À cette époque-là, on était très bien, on vivait très bien et on dépensait de l’argent et j’ai dépensé de l’argent que je gagnais dont pour ça je n’ai de leçon à recevoir de personne”. Lorsque Baba chercha à savon quel est le montant global qu’il a pu percevoir durant sa vie d’abondance, celui-ci répondit : “Près de 8 millions d’euros”. Et même s’il a tout perdu aujourd’hui, Benjamin Castaldi ne regrette rien et si tout cela était à refaire, il le referait. Après tout, l’objectif, c’est de vivre une vie sans regrets, non ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !