1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Tom Holland, comment devient-il Spider-Man ?

Tom Holland, comment devient-il Spider-Man ?

Tom Holland devient Spider-Man dans une scène époustouflante qui a marqué Kevin Feige le patron du MCU.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Tom Holland est un habitué de Marvel Cinematic Universe. Plusieurs fois, pour être plus précis, 6 fois de suite il a incarné le rôle de l'Homme-Araignée encore appelé Spider-Man.

Si les spectateurs et les fans étaient convaincus de son rôle de super héros, Tom n'avait pas encore convaincu Kevin Feige, le boss de Marvel Cinematic Universe. 

Surprenant n'est-ce pas ? Pourtant c'est vrai. Récemment, Kevin fait une sortie pour dire à quel moment Tom Holland s'était véritablement métamorphosé en Spider-Man. 

Vous aussi êtes surpris, n'est-ce pas ? Allons à la découverte de la révélation de Kevin Feige.

Tom Holland entre Peter Parker et Spider-Man, Kevin Feige a vu trois en un

A l'âge de 26 ans, il joue le rôle de Spider-Man dans les longs métrages de Marvel. L'homme-araignée apparaît dans 6 longs métrages sous les couleurs de l'homme araignée. 

D'avengers à Captain America: Civil War à Spider-Man, Peter Parker a servi aux fans des séquences spectaculaires à couper le souffle.

Or, pour le patron de Marvel Cinematic, de toutes ces scènes, une seule s'est démarquée de toutes les autres et a vraiment mis Tom Holland dans la peau de Spider-Man.

Est-ce son combat face à Thanos dans Infinity War? Ou alors son dernier rendez-vous avec des doublures dans No Way Home ? Voici la réponse : Aucun des deux.

En fait, c'est en 2017, lors de sa première sortie en solo en salle que, selon Kevin Feige, que Spider-Man s'est vraiment révélé au grand public.

Un moment unique pour Kevin qui fait allusion à une scène qui montrait Peter Parker sous les décombres après le rude combat contre le Vautour. "C'est le moment où il soulève les débris", a ainsi indiqué Feige, qui disait que la scène s'est inspirée d'un épisode très populaire d'un dessin de Steve Ditko. "(...) Cette scène m'a suivi toute ma vie. et dès le jour où j'ai rejoint Marvel Studios, je me suis dit qu'on devait l'intégrer dans les films." Et vous, quels sont les merveilleux souvenirs que vous avez gardé de Peter Parker, mieux de Spider-Man?

⨭ de Stories

Newsletter