Accueil > People > Célébrités > Tom Holland, comment devient-il Spider-Man ?

Tom Holland, comment devient-il Spider-Man ?

Tom Holland devient Spider-Man dans une scène époustouflante qui a marqué Kevin Feige le patron du MCU.

Steve Essiane
🕓 Modifié le

Tom Holland est un habitué de Marvel Cinematic Universe. Plusieurs fois, pour être plus précis, 6 fois de suite il a incarné le rôle de l’Homme-Araignée encore appelé Spider-Man.

Si les spectateurs et les fans étaient convaincus de son rôle de super héros, Tom n’avait pas encore convaincu Kevin Feige, le boss de Marvel Cinematic Universe. 

Surprenant n’est-ce pas ? Pourtant c’est vrai. Récemment, Kevin fait une sortie pour dire à quel moment Tom Holland s’était véritablement métamorphosé en Spider-Man. 

Vous aussi êtes surpris, n’est-ce pas ? Allons à la découverte de la révélation de Kevin Feige.

Tom Holland entre Peter Parker et Spider-Man, Kevin Feige a vu trois en un

A l’âge de 26 ans, il joue le rôle de Spider-Man dans les longs métrages de Marvel. L’homme-araignée apparaît dans 6 longs métrages sous les couleurs de l’homme araignée. 

D’avengers à Captain America: Civil War à Spider-Man, Peter Parker a servi aux fans des séquences spectaculaires à couper le souffle.

Or, pour le patron de Marvel Cinematic, de toutes ces scènes, une seule s’est démarquée de toutes les autres et a vraiment mis Tom Holland dans la peau de Spider-Man.

Est-ce son combat face à Thanos dans Infinity War? Ou alors son dernier rendez-vous avec des doublures dans No Way Home ? Voici la réponse : Aucun des deux.

En fait, c’est en 2017, lors de sa première sortie en solo en salle que, selon Kevin Feige, que Spider-Man s’est vraiment révélé au grand public.

Un moment unique pour Kevin qui fait allusion à une scène qui montrait Peter Parker sous les décombres après le rude combat contre le Vautour. « C’est le moment où il soulève les débris« , a ainsi indiqué Feige, qui disait que la scène s’est inspirée d’un épisode très populaire d’un dessin de Steve Ditko. « (…) Cette scène m’a suivi toute ma vie. et dès le jour où j’ai rejoint Marvel Studios, je me suis dit qu’on devait l’intégrer dans les films. » Et vous, quels sont les merveilleux souvenirs que vous avez gardé de Peter Parker, mieux de Spider-Man?

On en parle 👇

Restez à l'affut

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,