1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Spider-Man 4 : date de sortie et acteurs

Spider-Man 4 : date de sortie et acteurs

Quelle est la date de sortie de Spider-Man 4 ? Quels sont les acteurs qu’on y retrouvera ? On vous réponds dans la suite.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Spider-Man : No Way Home est enfin sorti en salles après une myriade de retards. Nous avons maintenant vu Spidey (Tom Holland) affronter les périls du multivers infini et combattre une série d'ennemis mortels. Inévitablement, les fans insatiables ont commencé à se demander quand, et même si, la version de Wallcrawler du Marvel Cinematic Universe reviendra.

Pour être honnête, les fans et les journalistes ne savaient déjà pas si Spider-Man : No Way Home serait la dernière sortie de l'homme-araignée de Tom Holland avant même la sortie du film d'action. Les commentaires des acteurs et de l'équipe suggèrent cependant que si Spidey est couvert de sang et d'ecchymoses après sa dernière sortie sur grand écran, il n'en a pas encore fini.

Bien que rien ne soit encore confirmé, nous ne voyons pas Sony - qui a préparé le terrain pour d'autres films Spider-Man - et Disney, ne pas faire d'autres films mettant en scène notre sympathique voisin Spider-Man. Nous avons donc parcouru la toile (sans jeu de mots) pour vous présenter tout ce que nous savons sur la date de sortie de Spider-Man 4, le casting et bien plus encore.

Spéculation sur la date de sortie de Spider-Man 4

Spider-Man 4 n'a pas encore été officiellement approuvé, il n'a donc pas encore de date de sortie. Il n'a même pas été mentionné lors de la présentation de Marvel au Comic-Con de San Diego.

Pourtant, Amy Pascal, l'une des productrices de la trilogie Spider-Man de Tom Holland, a déclaré qu'ils voulaient en faire d'autres, bien qu'elle ait été un peu hésitante à ce sujet.

Peters un, deux, et trois : Classement des acteurs de Spider-Man

"Ce n'est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel - [ce n'est pas] le dernier film Spider-Man", a déclaré Pascal à Fandango.

"Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons à ce film comme à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n'est pas le dernier de nos films MCU".

Spider-Man No Way Home commence tout juste à arriver à la fin de sa sortie en salles. D'un point de vue réaliste, la liste des films de Marvel Studios étant bien remplie, nous n'aurons peut-être pas de nouveau film mettant en scène le Wall crawler avant 2024.

Tom Holland s'est récemment ouvert sur sa propre implication dans de nouveaux films Spider-Man, et sur le stade de développement auquel ils se trouvent.

S'adressant à Entertainment Weekly, Holland a déclaré : "Nous avons eu des conversations sur l'avenir potentiel de Spider-Man, mais pour l'instant, ce sont des conversations. Nous ne savons pas à quoi ressemble l'avenir".

⨭ de Stories

Newsletter