1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Spider Man 4 : l’intrigue et le casting

Spider Man 4 : l’intrigue et le casting

Vous vous demandez certainement ce qu’il adviendra de Spider-Man 4. Pas de soucis. Ici, on vous dévoile tout sur l’intrigue et le casting du prochain Marvel.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Concernant l'intrigue et le casting de Spider Man 4, nous imaginons que le film reprendra après les événements dramatiques de Spider Man No Way Home, mais on ne sait jamais.

Une personne qui aurait peut-être une idée de la direction que pourrait prendre la série, est Tom Holland.

Il a dernièrement confié à Fandom qu'il avait soumis à Sony une idée pour un éventuel quatrième film Spider Man, mais qu'il ne voulait pas en dire plus par peur de gâcher Spider Man No Way Home.

Dans le multivers : Les meilleurs films d'aventure

Twitter / Tobey MCU

"Il y a une idée que j'ai, que j'ai présentée au studio", a-t-il expliqué. "Mais en vous disant cette idée, je ruinerai [No Way Home], donc je vais devoir la garder pour moi".

Au cours de la même interview, on lui a demandé quels étaient les méchants potentiels de Spider Man qu'il aimerait affronter, et il a suggéré le Kingpin de Vincent D'Onofrio et Madame Web, ce qui est très intéressant, car elle n'est pas traditionnellement un méchant.

Versions alternatives de Spider-Man

Twitter / Fredzone

Vincent D'Onofrio lui-même, qui est maintenant officiellement canon dans le MCU après être apparu dans Hawkeye, a parlé de son désir de s'attaquer à l'homme-araignée.

Lors d'une interview avec le Sarah O'Connell Show, l'acteur a déclaré : "Je pense que ce serait vraiment, vraiment amusant. Je le veux autant que tout le monde, donc on verra."

Alors que D'onofrio n'est pas sous contrat pour d'autres apparitions dans Marvel, il ne serait pas surprenant de le revoir, et un futur film Spider Man est la correspondance évidente.

À travers le multivers : Les films Marvel dans l'ordre

Twitter / AndyVermaut

Un certain nombre de rumeurs ont également couru sur le rôle de Jacob Batalon dans NEd Leeds. Un certain nombre de publications veulent savoir s'il jouera le Hobgoblin dans un futur film de Spidey. Mais dans une interview avec Variety, il a refusé d'être tiré au sort à ce sujet.

"De toutes mes années de travail pour Marvel, j'ai l'impression d'avoir appris à ne rien dire", a-t-il déclaré. "Je ne peux pas vraiment m'exprimer sur des choses et ensuite dire quelque chose qui pourrait en fait être vrai, et ensuite, je gâche quelque chose, vous voyez ce que je veux dire ?".

Spider Man 4 : spéculation sur le casting

Twitter / Première FR

Là encore, rien n'a encore été confirmé. Mais il a été récemment rapporté que Sony et Marvel, qui a déjà 2 nouveaux films Avengers prévus pour 2025, souhaitent réunir l'équipe gagnante de la première trilogie. Cela signifie faire revenir Holland, Zendaya et le réalisateur Jon Watts.

Pascal a plaisanté dans le passé avec GQ qu'elle voulait faire des centaines de films Spider Man avec Tom Holland et a même dit qu'il était tout ce que Sony recherchait pour un Peter Parker.

Holland a été un peu réticent à discuter de son retour dans la franchise par peur de gâcher Spider Man No Way Home, bien qu'il ait dernièrement déclaré à Fandom qu'il n'excluait rien.

Le futur ! Les meilleurs films de voyage dans le temps

Twitter / tayguanher

"Vous savez, il y a un avenir pour Spider Man - si j'en fais partie, je ne sais pas", a expliqué Tom Holland. "Cela a été un voyage incroyable jusqu'à présent, et s'il est temps pour moi de raccrocher la cape et de laisser la prochaine personne prendre la relève, je le ferai fièrement, en sachant que j'ai accompli tout ce que je voulais dans ce monde."

Le fait qu'il ait lancé une idée à Sony et à Marvel, qui lui a déjà publié les dates de sorties de la phase 7, suggère toutefois que s'il n'en tenait qu'à lui, il continuerait à jouer Spidey. Cela dit, il a également admis qu'il ne veut pas jouer le rôle de Wall crawler quand il aura la trentaine. Alors, Sony ferait mieux de mettre ses patins.

⨭ de Stories

Newsletter