Accueil > People > Célébrités

Thomas Vitiello : il a menti pour participer à Secret Story !

Plus de 10 ans après sa participation à Secret Story, Thomas Vitiello avoue avoir menti sur son prétendu secret ! On vous explique tout !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Il fut l’un des personnages les plus emblématiques de Secret Story ! Thomas Vitiello alias « Josiane » aura marqué au fer rouge son passage dans l’émission. Avec Benoît, il formait un binôme de choc. Commère, grande gueule et haut en couleurs, le jeune homme a fait les beaux jours du programme. Lors de son entrée, Thomas portait comme secret « je suis hermaphrodite ». Mais les masques viennent tout juste de tomber. 12 ans après voir intégré la maison des secrets, le beau brun avoue avoir inventé de toutes pièces cette histoire. Malgré tout, il ne regrette en rien cette tricherie. Désormais loin des caméras, Thomas Vitiello officie comme maquilleur et drag-queen en Angleterre. Au cours d’une récente interview, il a donné sa version des faits. Vous risquez bien d’être surpris.

Thomas Vitiello : un mensonge pour la bonne cause ?

« Déjà, on ne dit pas hermaphrodite mais intersexué. Hermaphrodite, c’est pour les animaux. Mais ce n’était pas mon secret. Je vous dis la vérité aujourd’hui ! J’ai toujours eu un look un peu androgyne. Alors j’ai tout inventé et c’est passé comme une lettre à la poste » explique ainsi Thomas Vitiello. « On m’a invité dans plein d’émissions pour en parler. Je me suis dit que je n’irais jamais. Je ne pouvais pas assumer cela. Mais grâce à ce mensonge, j’ai été embauché illico dans Secret Story. Ils n’ont pas arrêté de m’appeler dès qu’ils ont connu mon prétendu secret. C’était gagné pour moi. Mon look émo a joué en ma faveur » ajouté également le jeune homme. Mais personne ne semble lui en vouloir, car il y a désormais prescription. Faute avouée à moitié pardonnée ? On dirait bien que oui. Cette libération permet en tout cas au candidat de faire la paix avec lui-même. Car il se murmure qu’il pourrait bientôt revenir sur le devant de la scène.

Thomas Vitiello : bientôt le grand retour en France ?

Si on en croit Benoît Dubois, le tandem pourrait bientôt se reformer. Le binôme de langues de vipères voudrait en effet remonter sur scène. Pour l’heure, Thomas n’a pas confirmé. Mais cette rumeur fait déjà le bonheur des fans. Très discret depuis plusieurs années, le bel androgyne semblait en avoir fini avec la célébrité. Mais le manque de lumière commence, semble t-il à se faire ressentir. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochains mois sur ce come-back. Affaire à suivre !

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.